si tu vas sur staracademie.ca tu auras beaucoup d'informationaudette26 a écrit : cest quoi les chansons quils vont chanter dimanche merci
Jason fait le réveil
Olivier Entre deux mondes
Bryan ordinaire
C'est normal qu'il n'y ait pas de public, c'est seulement la générale, c'est aussi pour cette raison que les académiciens peuvent y assisterAdhara a écrit : je viens de téléphoner au Théâtre du vieux Terrebonne, ce soir il n'y a aucun public donc les académiciens seront les seuls là bas et tous les billets pour Patrick Huard, 10 soirée sont tous vendus
oui je savais que c'était une avant-première mais des fois qu'ils auraient changé le protocole à la demande de Patrick et puis je peux bien le dire, je me cherchais une défaite pour foutre la pagaille du ti coupleCandymagi a écrit : [...]
C'est normal qu'il n'y ait pas de public, c'est seulement la générale, c'est aussi pour cette raison que les académiciens peuvent y assister![]()
Ordinaire de Robert Charlebois? Si oui, il a déjà mon vote. Jason refait Réveil ? La vague acadienne risque de se lever, c'est quasiment leur hymne cette chanson-là!Adhara a écrit : [...]
si tu vas sur staracademie.ca tu auras beaucoup d'information
Jason fait le réveil
Olivier Entre deux mondes
Bryan ordinaire
Adhara a écrit : bon Olivier, Andréanne A et Sophie sont ceux qui sont le plus en forme, mon beau JM a des croutes à manger, il va falloir que je m'occupe de ça lol lol
Ah! il ne faut pas douter de mes talents comme çastaqr=étoile a écrit : [...]
OUFFFF!!! tu auras ben ben du traail à faire si tu veux le faire bouger lui....![]()
c'est aussi ridicule que les 3 accordsC é moua a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'il vous plait quelqu'un......dites moi que je fais un cauchemard.....dites moi que je vais me réveiller dans pas long.C't'affaire là va envahir nos écrans dimanche.
Ben voyons donc......
C'est comme dans la chanson Adhara. "Quand on se donne à une femme d'expérience ..." hihihi!Adhara a écrit : [...]
Ah! il ne faut pas douter de mes talents comme ça![]()
![]()
il y a toute sorte d'exercices bénéfiques pour un jeune homme comme ça surtout avec une femme expérimentée
![]()
![]()
ça tu du bon sens parler comme ça, je ris tellement sur mon clavier que mes 2 yorkshire jappent
![]()
![]()
![]()