verbe a écrit : Voulez-vous que je vous résume qui fait une passe à qui??? hi hi hi
Mercredi 22 fevrier 2012
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
Je ne peux pas vous donner le pointage car nous n'avons pas de son...
Pour en revenir à la fameuse ''banane''.....me semble que j'entend ton ti pit penser......(Adhara a écrit : [...]
Ah! il ne faut pas douter de mes talents comme ça![]()
![]()
il y a toute sorte d'exercices bénéfiques pour un jeune homme comme ça surtout avec une femme expérimentée
![]()
![]()
ça tu du bon sens parler comme ça, je ris tellement sur mon clavier que mes 2 yorkshire jappent
![]()
![]()
![]()
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
fais surtout attention à ton genouxAdhara a écrit : [...]
Ah! il ne faut pas douter de mes talents comme ça![]()
![]()
il y a toute sorte d'exercices bénéfiques pour un jeune homme comme ça surtout avec une femme expérimentée
![]()
![]()
ça tu du bon sens parler comme ça, je ris tellement sur mon clavier que mes 2 yorkshire jappent
![]()
![]()
![]()
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Des grands espaces, du gazon mouillé, de la neige en tite tite quantité ici et là. Des longs poteaux pour tenir les arbres, au loin la forêt et un beau ciel bleu.
ah pis des montagnes...
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
mon dieu faut vraiment que les autres soit vraiment plate ... pour qu il nous montre ... les deux gars se pitcher un ballon hihi

T'es vraiment trop drôle toi, tu mets tellement d'ambianceAdhara a écrit : [...]
oui je savais que c'était une avant-première mais des fois qu'ils auraient changé le protocole à la demande de Patrick et puis je peux bien le dire, je me cherchais une défaite pour foutre la pagaille du ti couple![]()
![]()
![]()
Ah ben la caméra est de retour dans la chambre. J.M dans son lit encore avec la guitare et jason qui se repose.
La tite Andréanne est à l'ordi et chante.
Joannie pratique la toune "Imagine"
La tite Andréanne est à l'ordi et chante.
Joannie pratique la toune "Imagine"
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte