Mercredi 22 fevrier 2012
oui Joannie est à peu près la seule qui a bien compris le message, quoique Mélissa est pas trop pire aussi dans ses choix, elle score à tout coup
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 22, 2012 2:54 pm, modifié 1 fois.

Candymagi a écrit : [...]
Merci à toi et aux autres résumeurs, la seule chose c'est que je dois faire attention pour ne pas éclater de rire en vous lisant. À la maison le soir ça passe, mais au bureau seule devant l'écran mes collègues risques de me prendre pour une tarée![]()
![]()
![]()
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 22, 2012 2:55 pm, modifié 1 fois.

Ah! ça c'est terrible , se retenir d'éclater dans une telle situation, je me rappelle la 2e cuvée, à ce moment là il y avait le forum de SA nous avions tellement de fun, je me couchais épuisée de rire aux larmes, un vrai show d'humourCandymagi a écrit : [...]
Merci à toi et aux autres résumeurs, la seule chose c'est que je dois faire attention pour ne pas éclater de rire en vous lisant. À la maison le soir ça passe, mais au bureau seule devant l'écran mes collègues risques de me prendre pour une tarée![]()
![]()
![]()

oui j'étais là aussi....et c'est vrai qu'on avait ben du fun.Adhara a écrit : [...]
Ah! ça c'est terrible , se retenir d'éclater dans une telle situation, je me rappelle la 2e cuvée, à ce moment là il y avait le forum de SA nous avions tellement de fun, je me couchais épuisée de rire aux larmes, un vrai show d'humour![]()
![]()
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
Ils sont réunis dans la salle pour le cours de Biz.
coudonc sont-ils déjà partie pour Terrebonne avec peut-être une petite surprise en chemin, style une poutine au roi de la patate
Adhara a écrit : [...]
Ah! ça c'est terrible , se retenir d'éclater dans une telle situation, je me rappelle la 2e cuvée, à ce moment là il y avait le forum de SA nous avions tellement de fun, je me couchais épuisée de rire aux larmes, un vrai show d'humour![]()
![]()

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Adhara a écrit : [...]
![]()

Dernière modification par Sycha le mer. févr. 22, 2012 3:03 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Non ils sont dans la salle de classe....
Mais ils vont devoir partir vers 5hes et demi au max pour Terrebonne d'après moi
Mais ils vont devoir partir vers 5hes et demi au max pour Terrebonne d'après moi
Biz arrive.