Mardi le 21 fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par grand-maman »

Je viens de voir, le lit de madame Reno est encore là.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Adhara a écrit : [...]


Ben oui toi, yen a même une de 90 ans aussi, la grand-mère d'une forumeuse, je te dis qu'il faut que je reste branché sur la webcam pou :lol: :lol: :lol: r surveiller mes arrières
:lol: :lol:
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Adhara a écrit : [...]

si ça peut combler ses yeux de bonheur, je vais partager avec elle mais seulement avec elle :lol: :lol: :lol: :lol:
Et moi :eek: ? :rofl2: :rofl2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Adhara a écrit : [...] pas ouvert au public demain, zut
Faut user de stratégie Adhara voyons... !! Faut pas dire que tu veux voir le spectacle, mais plutôt que tu veux savoir à quelle heure tu dois te présenter pour faire la doublure/confort du siège de Jean-Marc !

Je dis juste des niaiseries aujourd'hui ça paraît quand je suis fatiguée lol
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par grand-maman »

Finalement, Andreanne A s'est couché dans le grand lit (de Ginette Reno).
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par grand-maman »

Melissa se couche elle aussi
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

haha j en demandais pas temps hihi
grand-maman a écrit : Finalement, Andreanne A s'est couché dans le grand lit (de Ginette Reno).
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par grand-maman »

Les candidats dorment

Bonne nuit tlm
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Adhara a écrit : Andréanne A est celle qui a le plus de cordes à son arc, piano, guitare, danse , écriture et elle vient de commencer à faire une petite apparition dans Yamaska, et on la reverra probablement encore, mais bon tout le monde tape sur elle parce qu'elle n'a pas le plus grand registre de voix, pourtant sa voix a un grain spécial bien à elle
J'aime beaucoup les chanteuses avec des voix douces. Andréanne me fait penser à Carla Bruni, Françoise Hardi qui elles aussi s'accompagnent à la guitare. Ce n'est pas tout le monde qui aiment des chanteuses à grande voix.

Pour relaxer, je n'écouterais pas tout un CD de Ginette Reno, ça me fatiguerait. Je trouve ça reposant d'écouter Isabel Boulay, Diane Tell, Carla Bruni, Rock Voisine, Francis Cabrel etc. Je déteste quand ça crie. J'adore ce que fait Andréanne A, je la trouve tellement talentueuse. Et elle est si belle en plus.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Adhara a écrit : mon pauvre petit JM est fatigué ce soir, il veut dormir mais c'est bruyant dans la maison, il faudrait qu'il vienne faire un gros gros dodo ici :lol: :lol: :lol:
Pas question Adhara. Le pôvre 'tit y aurait pas grand repos avec une dame comme vous au alentour. :sidezhow:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Mozane a écrit : [...]


Pas question Adhara. Le pôvre 'tit y aurait pas grand repos avec une dame comme vous au alentour. :sidezhow:
ben non ma belle mozane, je serais bien sage, un beau massage relaxant sur une belle musique toute douce ensuite un bon lit moelleux, il serait aux petits oiseaux, il ferait de beaux rêves :foudre: :love2:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Adhara a écrit : Andréanne A est celle qui a le plus de cordes à son arc, piano, guitare, danse , écriture et elle vient de commencer à faire une petite apparition dans Yamaska, et on la reverra probablement encore, mais bon tout le monde tape sur elle parce qu'elle n'a pas le plus grand registre de voix, pourtant sa voix a un grain spécial bien à elle

:jap: :jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

MayClo a écrit : Mélissa lui dit qu'il est trop proche de Marc Dupré quand il chante la chanson "Entre deux mondes" ... Elle lui suggère une autre chanson.. "Dans le désordre... lalala" Une chanson de Sylvain Cossette.. Olivier dit oui, je la ferai un autre fois. Mélissa s'obstine. Non pas un autre fois, maintenant. Mélissa lui dit si elle lui demandait son avis, elle lui dirait de faire autre chose. Elle rajoute que même quand il parle, ca sonne comme Marc Dupré

Je suis pas mal d'accord avec Mélissa. Si Olivier chante la chanson de Marc Dupré, ca va trop ressemblé
Certain! Pis en plus, c'est même dangereux qu'il tombe dans l'immitation. :eek:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »