Jeudi 23 février 2012

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Jeudi 23 février 2012

Message par Adhara »

mike la chante très bien, il a vraiment la voix pour Véronique Samson
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

grand-maman a écrit : J'espère que les prochains invités vont être mieux, la plupart a date je ne connaissait pas. J'aimerait Isabelle Boulay, Martin Deschamps, Marie-Elaine Thibert, même Patrick Norman ferait mon affaire au lieu de weirdo de la banane. Hervieux aussi serait bon. :lol:
c est un bon choix ,il y en a tellement d autres :jap:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi me rappele que ca jouait a la radio étudiante cette toune des années 1973
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Adhara a écrit : je veux juste relevé une chose, j'ai lu à plusieurs reprises que tout était concentré sur les 2 Andréanne. Andréanne A a fait les vieux mariés avec Sardou, et alors on danse avec Stromae comme duos, elle n'a pas fait grand chose d'autre à part danser sur sa toune et sa mise en danger, ce n'est pas si énorme, pas plus que quiconque
Elle a fait un duo avec Vincent Vallière, c'est pas rien et elle a bien performer. Pour ma part, sur et certain que j'irai la voir en spectacle. J'aime sa voix et la façon dont chante. Elle a une belle personalité et est vraiment gentille. J'avoue par contre que j'aimerais la voir un peu plus au gala quand même

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces vrai ca lui va bien cette toune a Mike et mélissa en arriere jaime bien
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

fidele46 a écrit : Moi me rappele que ca jouait a la radio étudiante cette toune des années 1973
moi je les connais par coeur, je suis allée la voir en spectacle à l'époque
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

nuages a écrit : [...]

Elle a fait un duo avec Vincent Vallière, c'est pas rien et elle a bien performer. Pour ma part, sur et certain que j'irai la voir en spectacle. J'aime sa voix et la façon dont chante. Elle a une belle personalité et est vraiment gentille. J'avoue par contre que j'aimerais la voir un peu plus au gala quand même
c'est vrai j'avais oublié celle-là, c'était son meilleur duo, cela lui convenait à merveille et Vincent était sous son charme
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Adhara a écrit : [...]

Ces fun :) moi en habitant au Sagnenay difficile d'y allé
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Greg je le trouve super patient ,il recommence encore et encore ,toujours avec le sourire :) Je me souviens Johanne Blouin ,des fois elle manquait de patience ,elle était raide pas mal :)
Dernière modification par capucine243 le jeu. févr. 23, 2012 3:43 pm, modifié 1 fois.
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Oufff!! ça rajeunit pas ça. Mais dis-moi, elle avait pas fait de lipsing? Je n'y étais pas mais je connaissais quelqu'un qui y était allé et avait été bien déçu de ça.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

capucine243 a écrit : Greg je le trouve super patent ,il recommence encore et encore ,toujours avec le sourire :) Je me souviens Johanne blouin ,des fois elle manquait de patience ,elle était raide pas mal :)
:jap:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Greg s'en va chercher Véronique Sanson. Coupures de sons.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

nuages a écrit : [...]

Oufff!! ça rajeunit pas ça. Mais dis-moi, elle avait pas fait de lipsing? Je n'y étais pas mais je connaissais quelqu'un qui y était allé et avait été bien déçu de ça.
j'étais allée à son premier spectacle et ce n'était pas le cas, elle jouait au piano et j'étais dans la première rangée, il me semble que j'étais à la Place des Arts
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Finalement, pas là, pratique la maudite banane.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Adhara a écrit : bon les filles, je me suis trouvé une petite toune que je turlutte depuis hier , quand je pense à mon beau JM et je suis certaine à 100% que Mme Chicaboom la connaît très bien chantée par Caterina Valente, un vieux vieux succès qui va comme suit : Un petit béguin, ça peut devenir dangereux
Un petit béguin d'abord, ça vous rend heureux
Et puis soudain, on a le coeur malheureux
Je t'aime , je t'aime à perdre haleine.

http://www.youtube.com/watch?v=FYIFJmrkOVw" onclick="window.open(this.href);return false; :lovers: :lmao: :lmao: :rofl2:
comment]Ça me rappelle des souvenirs![[/comment] :lol: :lol:
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

j'étais allée à son premier spectacle et ce n'était pas le cas, elle jouait au piano et j'étais dans la première rangée, il me semble que j'étais à la Place des Arts
Ok moi je parlais de Québec. Je me trompe peut-être. Ça ne m'arrive que très rarement quand même
mdr2.gif
mdr2.gif (5.46 Kio) Consulté 680 fois
[/comment]

lagwacoco
Modeste Jacasseur

Message par lagwacoco »

Je trouve ca tellement bizzare de prendre autant de temps pour pratiquer une chanson aussi niaiseuse. On s'entend que chanter n'importe comment ca change rien?! (Je parle de la banane bien-sûr)
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Moi je l'ai vue en spectacle aussi à la Place des Arts, et c'était complètement nul. Elle était sous l'influence d'une quelqu'onque drogue et ce fut un vrai désastre. Malheureusement j'en ai gardé un très mauvais souvenir!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je pense que Greg a peut-être pas dormi beaucoup, c'est quand même qqchose, préparer des gros galas en si peu de temps et ti nouveau bébé à la maison
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

ScreenShot005.jpg
ScreenShot005.jpg (22.62 Kio) Consulté 635 fois
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »