Jeudi 23 février 2012
Re: Jeudi 23 février 2012
elle doit être sur le décalage horaire
Je pense que Véronique aime aussi la perfection
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

LE spectacle que j'ai vu devait être un de ses derniers ici au Québec, because ça ressemblait à ce que j'entends aujourd'hui, mais avec une nonchalance pas normale en plus. Elle manquait tomber en bas du piano à chaque fois...hi hi hi.
etk aujourd'hui elle est totalement sobre
verbe a écrit : LE spectacle que j'ai vu devait être un de ses derniers ici au Québec, because ça ressemblait à ce que j'entends aujourd'hui, mais avec une nonchalance pas normale en plus. Elle manquait tomber en bas du piano à chaque fois...hi hi hi.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Greg lui demande si elle est confortable dans cette tonalité. Elle n'arrête pas de répéter qu'elle ne peut pas faire certaines voix, trop haut.
Elle demande à Sophie si elle est confortable.
Elle demande à Sophie si elle est confortable.
oui elle a eu une période de déchéance
Quelqu'un sait si elle vient nous vendre un spectacle?
toi titine, tu es ma meilleure,lol lol lol
Sophie a L'air de trouver ca difficile, mais je suis certaine qu'elle va performé Dimanche