Jeudi 23 février 2012
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: Jeudi 23 février 2012
Oh! Elle apprécie vraiment le JM
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Pardon mais de là où je suis je ne peux pas voir ..Adhara a écrit : [...]
tu veux dire 2, ne m'oublie pas, je suis blonde aussi mais pas platine

Dernière modification par chris46 le jeu. févr. 23, 2012 4:57 pm, modifié 2 fois.
C'est le tour de Mike. Il travaille très fort lui aussi.
Greg dit que tout est possible aujourd'hui, vu que le show est juste dimanche.
Il demande à V.S si elle est à l'aise avec la tonalité. V.S. demande toujours aux jeunes si c'est correct pour eux aussi.
Greg dit que tout est possible aujourd'hui, vu que le show est juste dimanche.
Il demande à V.S si elle est à l'aise avec la tonalité. V.S. demande toujours aux jeunes si c'est correct pour eux aussi.
Ils essaient d'enchaîner tout le pot pourri. Non l'idée n'est pas bonne car V.S. doit partir. Ils la remercient. Elle leur dit que elle aussi a besoin de pratiquer.
Elle les remercie.
Elle les remercie.
Ils sont tous indisciplinés. Elle s'intéresse aux chaussons de Bryan. Cadeau d'une dame qui lui a tricoté ça.
Greg va la reconduire et elle lui dit comme c'est dur de transposer. Greg dit qu'il est là pour ça. Ils vont se revoir demain.
Greg va la reconduire et elle lui dit comme c'est dur de transposer. Greg dit qu'il est là pour ça. Ils vont se revoir demain.
http://www.youtube.com/watch?v=CFDoZCxc ... ature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;Adhara a écrit : [...]
ben alors, elle le cache très bien![]()
C'est clair, chaque fois qu'un de ces "grand" artistes (déchus pour ma part) vient, on nous annonce que "les billets seront mis en vente dès ce soir"verbe a écrit : Quelqu'un sait si elle vient nous vendre un spectacle?
Pour ma part, quand t'es fini et que tu n'es plus capable, passe à autre chose... J'aimais bien sa voix, mais elle le dit elle-même qu'elle n'est plus capable. Tu vends des billets pour que les autres t'entendes chanter des chansons que tu ne peux plus faire ?? Même chose pour Diane Tell, qui est passée à Fidèles au Poste il n'y a pas longtemps, elle ne faisait plus que les basses et avait l'air essouflée de chanter, je n'ai pas aimé du tout, et là on apprends qu'elle refait des spectacles.
Pour ma part, quand t'es finie, out !
Mon petit coup de gueule, ça m'arrive pas trop souvent ;-)

Andréanne pratique piano-chant sur "ensemble" ( je crois), il y a des chances qu'elle la fasse dimanche.

C'est bien ce que je pensais. Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule....Drasye a écrit : [...]
C'est clair, chaque fois qu'un de ces "grand" artistes (déchus pour ma part) vient, on nous annonce que "les billets seront mis en vente dès ce soir"
Pour ma part, quand t'es fini et que tu n'es plus capable, passe à autre chose... J'aimais bien sa voix, mais elle le dit elle-même qu'elle n'est plus capable. Tu vends des billets pour que les autres t'entendes chanter des chansons que tu ne peux plus faire ?? Même chose pour Diane Tell, qui est passée à Fidèles au Poste il n'y a pas longtemps, elle ne faisait plus que les basses et avait l'air essouflée de chanter, je n'ai pas aimé du tout, et là on apprends qu'elle refait des spectacles.
Pour ma part, quand t'es finie, out !
Mon petit coup de gueule, ça m'arrive pas trop souvent ;-)
C'est au tour de Joannie de répéter avec Grégory une chanson de Coeur de Pirate.
Elle a une voix très belle Joannie.
Elle a une voix très belle Joannie.
Quelle belle voix elle a Joannie....même quand elle chante haut ça reste quand même doux et pas du tout agressant