Jeudi 23 février 2012
Re: Jeudi 23 février 2012
vraiment Sophie, la chanson de Dubois, ça me donnait la chair de poule
Oh qu'il est intelligent, Jean-Marc
Il s'informe auprès de Gregory pour sa chanson en finale des gars, il voudrait faire celle qu'il a fait en évaluation lundi. Gregory lui dit qu'il ne sait pas, que la chanson "kodiak" est vraiment bonne aussi et Jean-Marc dit qu'il ne sait pas, qu'il trouve qu'elle ne dit pas grand chose. Que pour lui et Jason, oui, mais que pour le reste du monde il n'est pas certain.
Ça c'est être conscient que c'est un concours où le public vote.
edti: Ouf lol je n'écris vraimentpas assez vite
je vais me contenter des captures.
Il s'informe auprès de Gregory pour sa chanson en finale des gars, il voudrait faire celle qu'il a fait en évaluation lundi. Gregory lui dit qu'il ne sait pas, que la chanson "kodiak" est vraiment bonne aussi et Jean-Marc dit qu'il ne sait pas, qu'il trouve qu'elle ne dit pas grand chose. Que pour lui et Jason, oui, mais que pour le reste du monde il n'est pas certain.
Ça c'est être conscient que c'est un concours où le public vote.
edti: Ouf lol je n'écris vraimentpas assez vite

Dernière modification par tonka le jeu. févr. 23, 2012 6:35 pm, modifié 1 fois.

ayoye si J_M fait cette toune de Dupré, ça va défoncer la baraque
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Greg leur en demande toujours un tit peu plus. Il les force à se dépasser vraiment. C'est excellent. Il sait de quoi ils sont capables, mieux que eux même on dirait. Et il les pousse à aller toujours plus loin.
ah!ok tantôt il a parlé de Dupré, là j'étais tout mêlée
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
J'espère juste que Pag n'est pas à S-A...je pense que oui. Je déteste voir et entendre Pagliaro. J-M est autrement meilleur. Bâtard, Véronique Sanson-Pag et Banane à split. Je pense que je vais m'abstiendre dimanche. ;-(
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Euh c'est pas du toute une toune de jazz!!!! Cest seulement la facon que Greg la fait ici...C'est une toune de Michel Pagliaro, un grand rockeur!!staqr=étoile a écrit : J'écoute la pratique de J-M pis je n'aime pas mais pas du tout![]()
![]()
y faut dire que je n'aime pas le jazz....
alors c'est certain qu'il n'aura pas mon vote
![]()