Oui...mais il a dit ''avant de commencer, j'aurais une petite question..qu'est-ce que jdevrais faire pour la finales des gars?''...Il allait voir Greg pour pratiquer les tounes de dimanche, mais lui a demander pour la finale des gars avant de comemncer...Joannie a fait la meme chose avant de sortir de son tour (pour l'évaluation de lundi elle)Adhara a écrit : [...]
ben en entrant c'est ce qu'il a demandé à Greg quoi faire pou rla finale, Ah! le petit mausus, il est entrain de tout me mêler![]()
Et il parlait de la belle toune qu'il a fait lundi en évaluationimjustagirl25 a écrit : [...]
Oui...mais il a dit ''avant de commencer, j'aurais une petite question..qu'est-ce que jdevrais faire pour la finales des gars?''...Il allait voir Greg pour pratiquer les tounes de dimanche, mais lui a demander pour la finale des gars avant de comemncer...Joannie a fait la meme chose avant de sortir de son tour (pour l'évaluation de lundi elle)Mais j'avoue que oui, c'est mellant!! hihi
S'a ete au meme moment pour moi...J'adore cette chanson et quand j'ai entendu qu'il l'a fesait, j'étais tellemtn contente...et de le voir a la guitare comme sa....WOW!!!!Adhara a écrit : tant qu'à fantasmer, aussi bien le faire en grand non???moi mon coup de foudre a avec JMarc, c'est aux auditions quand il a fait Pride and Joy, j'étais sidérée sur mon fauteuil, je trippais fort en mausus
![]()
Adhara a écrit : bon retour + tard, il faut bien manger au moins une fois par jour