Jeudi 23 février 2012
Re: Jeudi 23 février 2012
Ils écrivent une lettre aux 3 absents (Mélissa, Andee et Mike) de ne pas faire de bruit quand ils vont rentrer car ils vont se coucher tôt. (je crois!!)

Drasye a écrit : [...]
Moi Adhara je suis devenue fan dès sa première audition, j'ai trouvé que "Lie to me" était aussi bon sinon meilleur que l'original, et pourtant Jonny Lang est dur à battre.
Hors topic : désolée Adhara mais ces temps-ci je suis morte de rire toute seule et je veux t'en faire profiter, sans offences, c'est vraiment que pour rire![]()
Avec ton "amour" de Jean-Marc, je t'imagine à la porte de Star Académie criant
"Jean-Marc !!!! Jean-Marc marie-moi !!!! Je t'aiiiiiiiiiiime Jean-Marc !!!! avec des larmes qui coulent au menton et les deux mains qui s'arrache les cheveux
![]()
![]()
![]()
Je profite du fait pour vous faire remarquer que je suis la première fan... je vous laisse vous chicaner entre vous autres pendant ce temps là je fais ma discrète et je vais me faufiler !![]()
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 23, 2012 9:32 pm, modifié 1 fois.
Vue sur Sophie dans la salle de bain qui replaçait de quoi dans la douche. Maintenant elle est sur son lit et se check les orteils...
-
- Illustre Pie
Où est ce que Melissa, Andrée-Anne et Mike ont passés?? (j'ai manqué un bout, jcrois...)
La caméra suit Sophie qui se prépare a aller prendre sa douche.
Vue sur la maison.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
On a entendu les académiciens jaser mais on avait toujours la vue sur la maison. Le son est coupé. (my god que c'est palpitant!
)
Update: Maintenant on a la vue sur la maison mais avec la chanson thème

Update: Maintenant on a la vue sur la maison mais avec la chanson thème
je crois que ceux qui manquent sont parti avec veronique samson et son accompagnateur pour revoir les chansons qu'ils font.
Dernière modification par Jean-marc le jeu. févr. 23, 2012 9:35 pm, modifié 1 fois.
Déjà qu'il lui ressemble physiquement et qu'ils ont les mêmes mimiques - au point où au gala quand ils ont chanté ensemble ils avaient l'air père et fils - si Olivier chante toujours du Dupré il ne fera pas sa place...hechicera a écrit : olivier pratique la toune de celine dion a ecrit pour marc dupre pour dimanche ... entk jaime mieux sa qu une chansons en anglais
Je la connais aussiAdhara a écrit : bon les filles, je me suis trouvé une petite toune que je turlutte depuis hier , quand je pense à mon beau JM et je suis certaine à 100% que Mme Chicaboom la connaît très bien chantée par Caterina Valente, un vieux vieux succès qui va comme suit : Un petit béguin, ça peut devenir dangereux
Un petit béguin d'abord, ça vous rend heureux
Et puis soudain, on a le coeur malheureux
Je t'aime , je t'aime à perdre haleine.
http://www.youtube.com/watch?v=FYIFJmrkOVw" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
![]()
![]()

[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- grand-maman
- capucine243
Je ferme la cam! Pu capable d'entendre la chanson thème! On l'entends déjà souvent à la radio!