Jeudi 23 février 2012

viky
Immortel du Domaine

Re: Jeudi 23 février 2012

Message par viky »

J'espère qu'Andréanne sera à l'avant plan cette semaine! Je trouve qu'elle n'a pas eu de beaux moments avec les artistes à part Vallières.... Est-ce qu'elle est supposé chanter avec Philippe Katherine? Je crois l'avoir entendu parler qu'il faudrait qu'elle pratique Louxor j'adore... ?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mawiiie a écrit : Est-ce qu'Olivier a changé de toune pour "Feeling Good"?
si j'ai bien compris, il hésite mais Greg lui aurait dit de faire Feeling Good si il la sentait plus...
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Je ne me souviens plus si c'est Grégory ou Patrick qui avait dit à Andréanne qu'elle était une marathonienne dans une académie de sprinteurs mais je crois qu'elle se gagne des fans jours après jours après jours après jours (3 accords :) ) . Puis je trouve ça vachement bien à lire-entendre-voir.
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

viky a écrit : J'espère qu'Andréanne sera à l'avant plan cette semaine! Je trouve qu'elle n'a pas eu de beaux moments avec les artistes à part Vallières.... Est-ce qu'elle est supposé chanter avec Philippe Katherine? Je crois l'avoir entendu parler qu'il faudrait qu'elle pratique Louxor j'adore... ?
oui, on lui ajouter aujourd'hui, effectivement, à part le duo avec Vallières, les vieux mariés avec Sardou et Alors on danse de Stromae
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Andréanne = Grande fille

Andrée-Anne = Tite fille
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

En tout cas, Andréanne est ma préférée depuis le début et je suis très contente de la voir pratiquer ce soir! Je la trouve bourrée de talent!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

viky a écrit : En tout cas, Andréanne est ma préférée depuis le début et je suis très contente de la voir pratiquer ce soir! Je la trouve bourrée de talent!
chez les filles moi aussi c'est ma préférée
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Adhara a écrit : [...]

oui, on lui ajouter aujourd'hui, effectivement, à part le duo avec Vallières, les vieux mariés avec Sardou et Alors on danse de Stromae
Merci! :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Joannie semble pratiquer "Imagine"
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

viky a écrit : Joannie semble pratiquer "Imagine"
pour son évaluation lundi elle fera imagin
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Elle pratique surtout ses accords de guitare en faisant des "lalala"
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Joannie se pratique au grenier. Pour la chanson Imagine je crois. Elle suit le conseil de Patrick et chante la mélodie au lieu des paroles.
viky a écrit : En tout cas, Andréanne est ma préférée depuis le début et je suis très contente de la voir pratiquer ce soir! Je la trouve bourrée de talent!
Même chose ici :jap:
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Johanie qui chante ''imagine'' de John Lennon à sa façon. Je ne reconnaissais pas la chanson au début.
Capturer.JPG
Capturer.JPG (25.86 Kio) Consulté 725 fois

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pancarte!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

viky a écrit : [...]

si j'ai bien compris, il hésite mais Greg lui aurait dit de faire Feeling Good si il la sentait plus...
Bon choix. Cette toune est excellente. La toune de Dupré brrrr. Rien de marquant.
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Nuages, j'aime beaucoup tes captures, c'est très original!!
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

nuages a écrit : Johanie qui chante ''imagine'' de John Lennon à sa façon. Je ne reconnaissais pas la chanson au début.
Capturer.JPG
une des rare image de Joannie :top:
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

merci
gèné.gif
gèné.gif (56.41 Kio) Consulté 640 fois

Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

capucine243 a écrit : [...] Moi je suis une fan de Mike Mélissa et Olivier je l aime aussi :love: mais comme on ne parle que de JM ,Bryan et Sophie ,je n ose m afficher loll ce sont vraiment mes préférés
Oh tu n'as pas à te cacher voyons !!
Moi dans l'ordre c'est :
- Jean-Marc : interprétation qui vient me chercher chaque fois, depuis la toute première fois
- Simon : Toute une bête de scène ! J'ai chialé quand il est sorti !!
- Bryan : Tellement intéressé à tout gober à la fois - en plus toutes les mamans aimeraient l'avoir comme gendre !
- Joannie : Toute en douceur, je mettrais sa musique en fond d'ambiance toute la journée
- Melissa : Une voix profonde, avec du travail je pense qu'elle pourrait être Aretha Franklin
- Andréanne A. : Pas trop quand elle chante en français, mais en anglais elle a son timbre de voix propre, et j'aime beaucoup son style (chut ne le dites pas à ma bru, c'était sa voisine de clôture et elle ne l'aime pas du tout ! Paraîtrait que Andréanne A. se la croyait un peu trop, et ce n'est pas apprécié chez les jeunes)
- Andrée-Anne : Toute une chanteuse à voix, avec du travail elle pourrait rivaliser avec les plus grandes
- Sophie : Elle est venue me chercher avec sa "Sarah sans sourire", j'aime son style indépendante et ses textes
- François : Un autre bon auteur-compositeur, mais plus axé sur les ados. Et j'ai bien aimé sa danse sexy le soir de son élimination, c'était trop cute lol
- Olivier : J'aime son style charmeur
- Carole-Anne : Très belle voix, belle personnalité, belle élocution

- Mike : Tellement doux et gentil, agréable et souriant. Mais sa voix ne vient pas me chercher personnellement.
- Jason : m'avait "jetée en bas de ma chaise" la première fois que je l'ai entendu, mais plus rien par la suite. Manque de charisme. Par contre je serais curieuse de l'entendre en tant que chanteur rock.
- Sarah-May : Elle n'a pas choisi le bon "timing" pour Star Académie. Je l'aurais peut-être aimé si je n'avais qu'entendu sa voix sans la voir.

Sauf pour Jean-Marc jusqu'à maintenant, mon ordre de préférence a tendance à changer
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Brian et Sophie attendent pour le téléphone
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »