mercitonka a écrit : Nuages, j'aime beaucoup tes captures, c'est très original!!
Jeudi 23 février 2012
-
- Modeste Jacasseur
Re: Jeudi 23 février 2012
parle vous adreanne la grande
Andréanne pratique Hard Times.
(cette chanson se retrouve sur son myspace)

La guitare résonne intense dans le micro, ça fait mal aux oreilles!
est-ce qu'elle a déjà faite en audition waiting patiently ? je n'ai pas suivi toutes les auditions
Olivier lui dit que c'est bon mais que le point négatif c'est qu'il ne comprends pas les mots.
Elle en pratique une autre.
Elle en pratique une autre.
Ça semble être une chanson un peu ironique!
Olivier préfère la 2e chanson car elle a plus de rythme mais Andréanne dit qu'elle a déjà fait une chanson drôle alors elle n'est pas sûre. elle en pratique une 3e.
Perso, j'ai bien aimé la 1ere (Hard Times) et celle présentement. La 2e, elle mettait trop d'emphase sur la guitare...
Édit: je préfère définitivement la 3e!
Édit: je préfère définitivement la 3e!

Dernière modification par viky le jeu. févr. 23, 2012 10:44 pm, modifié 1 fois.
Le problème est aussi que Greg module les chansons au max ... afin d'avoir les notes les plus hautes exécutables !!! Ils sont à la limite de qui est possible pour eux ... Il est un peu «coupable» à mon avis !!!Cé moua a écrit : La seule petite critique que j'apporterais a Gregory...c'est de ne pas leur dire quand ils poussent trop.Tabarnouche ca a comme pu de bon sens.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Olivier préfère aussi la 3e mais Andréanne a peur de se planter vocalement devant les juges. Elle est plus difficile.
Olivier a des trous dans ses bas!