Krysantheme a écrit : Sauf que si elle ( la mère ) était plus présente pour son enfant peut-être n'agirait-il pas comme ca !?! Je pense que ca l'affecte plus que l'on pense.

Modérateur : Elise-Gisèle
Il s'est fait frappé pas eue le temps d'aller voir Jérémyisabelledurocher a écrit : Étant une grande amoureuse des animaux, ma question est la suivante : Mais où est passé Gaston (le petit Yorkshire que Normand avait offert à Elisabeth, qui elle l'a offert à Solange pour Jérémy).
D'accord avec ça, elle avait juste à vérifier les dessins avant de les donner. Et elle a pas donné l'impression de regretter son infidèlité, mais était juste en peine de s'être fait pogner.boubillie a écrit : Oui, j'ai bien compris tout ça. Mais que Bernard ait été conscient de ce qu'il faisait ne change pas le fait que ce n'est quand même pas lui le responsable de l'infidélité. Là, un peu plus et on cannonise Rachel...
Olivia23 a écrit : Un autre ambiguité .... le petit William est-il en âge d'écrire ?? Me semble qui a genre 3 ans ?? Comment il a pu écire les noms de Rachel, Christian William et Léonie![]()
Un adulte les a sans doute écrit...Olivia23 a écrit : Un autre ambiguité .... le petit William est-il en âge d'écrire ?? Me semble qui a genre 3 ans ?? Comment il a pu écire les noms de Rachel, Christian William et Léonie![]()
little_miss a écrit : ca finit plus cette histoire d'agression... et l'enqueteur chiante qui vient dire a Bernard qu'il est trop tard pour changer sa version des faits et que la couronne est suuuuuuuuuuuuuuure que c'est Alexis le coupable. en tk!