Jadomo a écrit : [...]
On doit arriver à quelle heure? Inquiète toi pas, on va être repartis avant le dessert...
Lollll
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis de ton avis, elle est très désagréable. Quelqu'un qui se réjouis des erreurs ou oublis des autres me fait pitié.little_miss a écrit : cette semaine Alexandra m'énerve. j'ai bien hate de voir son souper... madame qui donne des poches notes aux autres pour se remonter elle meme...
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauElise-Gisèle a écrit : [...]
Je suis de ton avis, elle est très désagréable. Quelqu'un qui se réjouis des erreurs ou oublis des autres me fait pitié.

Jadomo a écrit : Bien contente du résultat de cette semaine

Moi non plus, mais j'ai toujours aimé y goûter quand j'en ai l'occasion. Tant que je n'ai pas à la chasser moi-mêmeJadomo a écrit : [...]
Moi aussi, même si à la base, la viande "sauvage" ne m'attire pas du tout. Ça semblait vraiment bon!

Mortine a écrit : J'ai pas du tout aimé la stratégie d'Alexandra cette semaine mais celle qui m'a le plus énervé, c'est Miss connait tout, Annie.![]()
Et son picossement contre Nick... Franchement, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il ait ou pas une femme et un chien?