-k9- a écrit : [...]
c'est plate pour Jason mais il n'y a pas que la voix qui compte.... et désolé le reste il l'as pas

Modérateur : Elise-Gisèle
Et je rajouterais que je l'ai entendu par Wilfred et c'est venu me chercher. À chaque fois. Ce soir, j'ai pas été bouleversée, c'est tout.liz a écrit : [...]
On peut pas comprendre parce qu'on a pas compris la moitié des paroles ...![]()
Ceci dit, le fait ne pas avoir aimé la perfo de Jason ce soir n'a rien a voir avec la chanson mais avec la perfo en tant que telle ...
Je ne suis pas acadienne et je comprend très bien ce que signifie cette chanson!....faudrait pas généraliser...cayouche a écrit : Vous ne pouvez pas comprendre ce que signifie Réveille de Zachary Richard si vous n’êtes pas acadien. Ces pas une chanson ''stratégique'' ces une chansion patriotique qui représente tout les acadiens. Ces pas plus pire que de chanter du Charleboix, Ferland, Vigneau etc.
Ils se font critiques pour chanter des chansons anglaises a un public quebecois... j'pense donc que l'argument peut etre fait que la chanson patriotique qui dit rien a 99.99% c'est tout aussi "mauvais" sinon pire. L'anglais, moi ca me derange pas... une chanson comme celle de Jason par contre... ben honnetement, je voulais juste peser sur fastforwardcayouche a écrit : Vous ne pouvez pas comprendre ce que signifie Réveille de Zachary Richard si vous n’êtes pas acadien. Ces pas une chanson ''stratégique'' ces une chansion patriotique qui représente tout les acadiens. Ces pas plus pire que de chanter du Charleboix, Ferland, Vigneau etc.
J'espère qu'il sera sauvé par le public car j'ai adoré sa performance et il a une très belle voix pas entendu de humm etc.critonic a écrit : J'ai peur qu'Olivier soit sauvé par le public juste par qu'il est beau
ça serait décevant sinon
Elle peut tout chanter c'est sa force ..et elle sait aussi faire le spectacle sur scène ...Déjà un beau petit de femme...Phébaire a écrit : [...]
absolument et vraimetn ce soir on dirait qu'elle a compris comment maitriser sa voix pour nous demontré qu'elle peut chanter doux et c'Est beaucoup plus jolie