Zoukie a écrit : Je suis donc ben pas surprise...Olivier a choisi d'y aller avec son côté sexy,pas de profondeur! On dirait que je suis aux danseurs et que Jimmy de OD va arriver à côté de lui et qu'on va avoir un show
Quelque chose du genre.
A la fin j'étais là a dire,aweille,arrache moi ca se pantalon et cette veste là,déchire déchire.
pour moi, la soirée est ordinaire. Elle est peut etre bonne la madame Véronique, mais quand je voit un duos J. Marc et Véronique...rien d'alumant pour moi..je dois jouer d'imagination...désolée
Coeur de pirate, rien à faire, il va falloir m'opérer le cerveau, j'ai toujours aimé sa voix à la seconde que je l'ai entendu la première fois, et malgré les attaques de ceux qui manifestent l'incompréhension de ce qu'elle dit, je me dis que ce n'est pas pire que d'écouter de l'anglais que je ne comprend pas de toute façon. Alors que du positif. Ce soit je fais l'inverse, j'ai lu une bonne partie de vos commentaires et ensuite je m'en vais écouter le gala, ce qui va épicer mon écoute. J'ai hâte de voir Gwen Stephanie ainsi que la grappe d'ail sur la tête, pis la chanson acadienne que nous québécois on ne comprend pas le sens. J'espère que tout ce qui s'est dit ici est vrai, sinon vous allez en entendre parler!