Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit : [...]
Dans mes bras cruche du Québec![]()
Julie les a eus en spécial, s'était un 2 pour 1 de la FranceFrancinette a écrit : Mais c'est n'importe toi ce mec là!!! Il me semble qu'il y a tellement de bons chanteurs et chanteuses au Québec et ailleurs, qu'est-ce qu'il ont dans la tête les producteurs d'inviter un "abruti" semblable???? Y'a plus personne de "potable" qui veut aller faire le show du dimache coudonc!!!!!
d'après moi , Daniel Bélanger, Pierre Lapointe tutti quanti veulent pas y allerFrancinette a écrit : Mais c'est n'importe toi ce mec là!!! Il me semble qu'il y a tellement de bons chanteurs et chanteuses au Québec et ailleurs, qu'est-ce qu'il ont dans la tête les producteurs d'inviter un "abruti" semblable???? Y'a plus personne de "potable" qui veut aller faire le show du dimache coudonc!!!!!
T'as le droit, je faisais juste une farce en faisant référence que plus tôt dans le topic, on s'est fait dire qu'on ne pouvait pas comprendre la chanson de Jason si on était pas acadien alors on extrapole un peu en se traitant de cruche du QuébecZoukie a écrit : [...]
Mais sérieux Annouk,j'ai aimer ca ce numéro ! J'ai trouver ca rigolo la ceinture flèchée...J'aime quand je vois les académiciens avoir du fun un peu et se défonceur durant un numéro ! Ca fait changement et ca montre autres choses...Même si c'est ben weird
tourterel a écrit : Bon ben c'est pas la soirée des blondesUne qui fait une gaffe épouvantable avec son rouge à lèvres dans les dents et nous faire des sourires fendus
mon chum en revenait pas et Andréanne L. qui fausse sur la chanson pourtant c'est pas compliqué à chanter