J'étais certaine que je serais la seule à voter Andréanne A.Nikki a écrit : J'ai voté AndréeAnne L, mais c'est une erreur, je voulais voter Andrée-Anne A...

Modérateur : Elise-Gisèle
Je vois pas le rapport avec Mikeploloto a écrit : J'y vais de ma prédiction. Si la tendance se maintient, je prédis la victoire de Jason ou Mike et Joannie. Et cela pour des raisons qui va à l'encontre du gros bon sens à dire, mais qu'il faut néanmoins constater vu les circonstances des tendances des votes qui tout en gardant leur mystère nous amène dret là où je ne voudrais absolument pas aller. Ce serait d'un ridicule de dire à de meilleurs talents, vous n'êtes pas à Star Académie pour ce que vous êtes, mais pour ce que la majorité des voteurs vendus à une cause aveuglément ont décidé que vous soyez. Vous perdez contre une majorité non pas d'appréciateurs honnêtes, mais de payeurs-voteurs qui font partie d'un lobby plus puissant que l'autre.
Framboisier a écrit : Je pensais voter Jean-Marc mais c'est fini,je vote pu pour personne qui vient du Nouveau Brunswick.
Mélissa chez les femmes
Mike chez les hommes