Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Intégrale »

Blind gossip
Singer Thinks Baby Will Will Complete Her Family

[HollywoodDame] This singer, who has been focusing on her other business ventures in lieu of music, has a new project in mind. She wants another child. While she spends her time with her kids and has no doubt that another baby would complete her family, her husband is busy sleeping with other women…and men. That won’t stop her. She is even considering adoption.
My guess: Gwen Stefani
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Encore Blind Gossip, un test d'oscar, spoilers!
He Knows Who Will Win The Oscars

[BlindGossip] This big-mouthed actor is claiming that a friend at PriceWaterhouseCoopers has leaked the Oscar winners to him in advance of Sunday’s Academy Awards telecast.

SPOILER ALERT! Do not click through if you do not want to know the winners!

SOLVED!

It’s Mark Wahlberg!

Daaaang! That Marky Mark’s got a big mouth! Mark Wahlberg claims to know who will win Oscars on Sunday. How does he know? “Because I’ve got a friend at PriceWaterhouse.”

There are supposedly only TWO people at PWC who know who the winners are (they are called the ballot leaders), so if one of them talked to Wahlberg, somebody is getting fired!

Then again, Mark Wahlberg thinks that he could have single-handedly saved one of the airplanes full of people on 9/11, so he’s not exactly known for keeping his mouth shut when he should.

Here is a list of the alleged winners: Best Picture: The Artist
Best Actor: Jean Dujardin of The Artist
Best Actress: Viola Davis of The Help
Best Supporting Actor: Christopher Plummer of The Beginnners
Best Supporting Actress: Octavia Spencer of The Help
Hugo will win Best Costume, Production and Cinematography.
Transformers will win for Sound Editing

These picks look fairly reasonable, although we probably would have gone with either Meryl Streep or Michelle Williams for Best Actress.
So, what do you think? Does Mark Wahlberg really know who won? How do you think his fellow actors will react to his revelations? Do you think that these films and people deserve to be named the winners?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Kate Beckinsale

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Teri Hatcher et sa fille

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

JuLondon a écrit : Kate Beckinsale

Image
Pauvre cocotte elle s'est déplacée la hanche. :calin:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Beyoncé, Jay-Z & Blue Ivy

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Notre chère Katie

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Intégrale a écrit : Blind gossip

[HollywoodDame] This singer, who has been focusing on her other business ventures in lieu of music, has a new project in mind. She wants another child. While she spends her time with her kids and has no doubt that another baby would complete her family, her husband is busy sleeping with other women…and men. That won’t stop her. She is even considering adoption.
Je seconde ton guess.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Intégrale a écrit : Blind gossip

Comment ça coucher avec d'autres hommes ? J'avais déjà lu à propos des infidélités, mais avec des femmes. On dirait que j'imagine pas Gavin Rossdale bi :lol:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Comment ça coucher avec d'autres hommes ? J'avais déjà lu à propos des infidélités, mais avec des femmes. On dirait que j'imagine pas Gavin Rossdale bi :lol:
Moi j'ai de la misère à l'imaginer hétéro :gla:
Dernière modification par Intégrale le dim. févr. 26, 2012 8:25 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Pour vrai ? Ahhh il faut dire qu'il a été un fantasme de jeunesse pour moi. Je le trouve viril pourtant :hapface:
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. févr. 26, 2012 8:33 pm, modifié 1 fois.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Intégrale a écrit : [...]

Moi j'ai de la misère à l'imaginer hétéro :gla:
:gla:

C'est le ''no doubt'' qui m'a mis la puce à l'oreille :)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ryan Golsing nous dévoile sa source de séduction

Quand on dit Ryan Gosling, on pense acteur très très sexy au pouvoir de séduction incomparable.
En effet, adulé depuis peu, l'acteur fait beaucoup parler de lui pour son charisme. Connu, entre autres, par le film Crazy Stupid Love, la star y incarne en 2011 un séducteur qui applique des techniques de tombeur imparables pour attirer les filles.

Le beau gosse a donc dû travailler ses talents pour jouer ce rôle. "Je ne veux pas vous décevoir mais ce n'est pas vraiment comme dans le film. J'ai juste essayé de suivre toutes les règles que les magazines pour hommes vous donnent, comme la manière dont vous êtes censés vous habiller, tous les exercices que vous êtes censés faire, et toutes les choses que vous êtes censés dire. Il suffit de les suivre à la lettre (...) Je ne sais pas si la séduction peut être enseignée ou non. Mais ces messieurs semblent penser qu'ils ont quelque chose à dire, et ils sont passionnés", explique t-il au Sun.

Le secret du charisme dans les magazines ? Pas sûr que tout vienne de là quand même !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Selena Gomez parle des terribles blessures de son enfance

Selena Gomez est vraiment un fille à plaindre... Oui, oui. Vous pensez qu'elle a une vie géniale parce qu'à dix-neuf ans elle est richissime, actrice, chanteuse et sort avec le mec le plus adulé des ados, mais non. Selena a eu une enfance terrible et un passé très douloureux. Son grave traumatisme ? La star n'était pas populaire...

Interrogée par le DailyMail sur ses (courtes) années à l'école, la brune se confie : "Je passais mon temps au fond de la classe. Personne ne me prenait la tête juste parce que ma cousine était dans une bande de pom-pom girls très populaires. Elle m'a toujours protégée. Je n'avais que deux amis. Je m'asseyais au fond de la classe et je travaillais. L'école c'est toujours assez étrange pour tout le monde. Je n'étais pas du tout sûre de moi". C'est sûr que sa nouvelle vie doit la changer...

Quant aux garçons, pas de Justin Bieber à l'horizon à cet époque : "Je ne sortais jamais avec des garçons. J'avais le béguin pour un mec mais je ne lui ai jamais dit. J'ai fait comme la plupart des filles, je l'ai évité ! Il faut être sûre de soi pour parler à un garçon qui nous plaît !".

Merci de faire une minute de silence pour Selena.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Taylor Swift exhauce les rêves de ses fans !

Taylor Swift n'a pas que l'air gentille, elle l'est pour de vrai. Alors qu'un de ses fans, Kevin McGuire, se bat contre son deuxième cancer à seulement dix-huit ans, la chanteuse a décidé de lui venir en aide.
Le plus grand rêve de ce jeune homme ? Que sa star l'accompagne au bal de fin d'année. Sa soeur, Victoria, crée alors une page Facebook pour réaliser son rêve et rassemble pas moins de 100 000 adhérents !

Et c'est récemment que Taylor a enfin répondu à cet appel. "Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir venir à ton bal. Mais je me demandais, les Academy of Country Music Awards arrivent bientôt, tu veux bien m'y accompagner ?" propose la chanteuse.

Voilà une invitation qui devrait combler Kevin !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Seal : Il est contre la décision d'Heidi Klum

Depuis l'annonce du divorce d'Heidi Klum et Seal, le peu de personnes qui croyaient encore au mariage heureux sont à la fin de leur vie... La mort d'un mythe a quand même chamboulé pas mal de monde. Mais pourtant, aucune explication ne nous a été livrée, nous laissant dans une profonde interrogation...

"Lorsqu'un mariage est aussi public que le nôtre l'a été, quand vous renouvelez vos vœux de mariage, quand vous faites tout ça, vous donnez aux gens l'image d'une relation idéale, que tout le monde aimerait vivre. Quand ça dégénère, vous ne pouvez pas d'un coup adopter la philosophie d'un moine et faire vœu de silence. Ça ne fonctionne pas comme ça", a expliqué Seal qui s'est beaucoup exprimé dans la presse sur sa rupture sans pour autant entrer dans le détail. Mais pas de faux espoirs on ne saura rien, car la jolie blonde ne voudrait visiblement rien dire...

"Je respecte la décision de ma femme de ne pas s'exprimer. Mais je crois que les gens méritent au moins une petite explication sur cette image idéale, sur le fait qu'elle n'était pas ce qu'ils pensaient", a ajouté le chanteur.

Parle Heidi, parle !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Moore : Sa fille l'abandonne

Décidément ce n'est vraiment pas une bonne période pour Demi Moore... D'abord elle apprend que son mari l'a trompée, ensuite elle divorce, après elle devient squelettique, maintenant elle se fait soigner, et là, un nouveau problème vient d'entrer dans la vie de la star. Sa fille Tallulah, née il y a 18 ans de son union avec Bruce Willis, a décidé de ne plus voir sa maman.

"Tallulah est vraiment fâchée et blessée. Elle a vu sa mère entrer dans une spirale infernale et a été la personne principale à assister aux déboires de sa mère ces dernières années. Demi était plus une amie qu'une mère pour Tallulah et elle ne comprend pas pourquoi sa mère a pu se laisser aller de la sorte. Elle fait tout ce qu'elle peut pour éviter de parler à sa maman", raconte un proche à Hollywoodlife.
La jeune femme aurait même pris la décision d'aller vivre chez son papa...

Quel sera le prochain drame dans la vie de l'actrice ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jay-Z déçu par Rihanna !

Rihanna revoit son ex Chris Brown et en déçoit apparemment plus d'un ! Après ses fans et ses amis réticents à la possibilité que Chris et Riri se remettent ensemble, c'est au tour de Jay-Z de faire part de sa désapprobation. Le producteur qui a découvert la sexy Barbadienne est très déçu de voir sa protégée travailler et passer du bon temps avec son ex !

A ce propos, une source déclare : "Jay étais dégouté par ce qu'a fait Chris à Rihanna ! Il ne comprend pas comment un homme peut battre une femme. Chris n'existe plus pour Jay ! Maintenant que Rihanna le revoit et enregistre des morceaux avec lui, Jay est vraiment déçu ! Il n'arrive pas à comprendre le comportement de sa protégée. Devenu papa, il est d'autant plus protecteur. Jay a clairement dit à Rihanna qu'elle n'aura pas sa bénédiction pour ce qu'elle fait avec Chris."

Selon la source, Jay-Z aurait averti Rihanna que ça allait sûrement mal finir. Croisons les doigts pour qu'il ait tort !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Selena Gomez prête à faire sa vie avec Justin Bieber

Décidément, le couple, Selena Gomez-Justin Bieber fonctionne bien ! Environ tous les mois, l'un des deux fait sa déclaration d'amour par média interposé. Et cette fois, c'est au tour de Selena Gomez.

Interrogée par Top of The Pops, la belle se confie sur ses relations amoureuses : "L'honnêteté et la compassion sont les bases d'une bonne relation. Dans le passé, j'ai été impliquée dans des relations amoureuses, et une bonne partie de mon temps, j'étais malheureuse". Elle ajoute ensuite que, si Justin lui demandait sa main, elle serait peut-être prête à dire oui. "C'est la bonne personne. Avec lui, il est possible d'être soi-même sans se prendre la tête de savoir ce qu'il pensera de certaines choses. Pas de jeux entre nous. Je suis heureuse d'être enfin tombée sur une personne qui partage la même version que moi de la vie", déclare la star.

Le mariage ! Le mariage !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bobbi Kristina Brown remonte la pente

La fille de Whitney Houston se remet graduellement de cette perte qui l'a beaucoup ébranlée.

Selon une source proche de la famille, Bobbi Kristina, de retour à Atlanta, se porte bien : «Elle a clairement beaucoup de choses à régler, mais elle va un peu mieux chaque jour et son retour à la maison semble être une bonne chose».

Bobbi Kristina accompagnait sa mère à Los Angeles lors de son décès inattendu dans sa chambre du Beverly Hilton. La jeune fille de 18 ans a d'ailleurs été hospitalisée pour choc émotionnel suite au triste incident.

Elle était effondrée lors des funérailles qui ont eu lieu samedi dernier et selon les rumeurs, elle se serait réfugiée dans une chambre d'hôtel pour se droguer après la cérémonie. Sa marraine Darlene Love a toutefois nié ces faits.

«C'est une fille forte. Avec du support, elle passera au travers», a affirmé Ellin LaVar, la coiffeuse officielle de la défunte diva.

Si cela peut l'aider à remonter la pente, il se trouve que Bobbi Kristina Brown a hérité du talent de sa maman et aspire à devenir chanteuse. «La voix de ma soeur est magnifique», a d'ailleurs déclaré l'an dernier le demi-frère de la jeune fille, Landon, au magazine People.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »