est-ce loft story ???

viky a écrit : [...]
Je crois que le fameux baisé aurait eu lieu au MELS!![]()
Non, je ne suis pas d'accord, Michel et Patrick, c'était très positif, quant à Gregory, tous ses commentaires portaient essentiellement sur des points techniques au niveau de la langue anglaise...mais il a quand-même fini avec plusieurs points positifs. Je ne pense pas que les points techniques qu'il a mentionnés justifient à eux seuls une mise en danger! Mais c'est mon humble avis!!!imjustagirl25 a écrit : Suis-je la seule à avoir entendu les commentaires après la performance d'Andee...j'ai pas trouver que les commentaire était super et c'était une des seule qui, d'apres moi, allait etre en dangé assurément cette semaine...j'comprend pas..
Ahhh... pourtant, avec tout le monde branché sur la webcam ici à tout analyser, ça m'étonne que personne n'ait rien vu!!kimiwonder a écrit : C'est ce que je pensais, mais il a bel et bien dit que ça été vu à la webcam, disant qu'il y avait du monde qui l'écoutaient constamment et qu'ils devaient avoir du temps parce que ça jouait pas mal tout le temps (genre moi!!) [...]
c qui le bodyguard MélissaBarbara a écrit : Non c'est Bodyguard
---kakaouette a écrit : [...]
c qui le bodyguard Mélissa![]()
![]()
c parce que je la voie plus porter Olivier que le contraire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()