Trop bon ce matin,Guy leur dit qu'il ce peigne pas s'habille pas il décendre ainsi,petit musique,il leur laisse vraiment pas le temps de gugussé a matin,go go go lolll
Mélissa dit qu'ils sont vraiment un beau groupe cette année, parce qu'ils n'ont pas peur de se dire ce qu'ils pensent les uns des autres. Que ça a vraiment cliqué entre eux. Sophie ajoute que les astres sont vraiment bien tombés.
Guy leur dit qu'ils sont tellement différents qu'il n'a pas a y avoir de compétition.
Guy parle du rouge à lèvres d'Andrée-Anne. Que c'était vraiment cocasse et que c'était ce genre de moment là qui passait à la télé. Qu'ils (la prod) montraient des moments qui nous les rendaient attachants et qu'il n'étaient pas là pour les descendre.
Il leur dit de s'ouvrir pour le reste de l'aventure, de ne pas se poser de question, de foncer et de faire ce que les profs leur demande à fond. Il leur dit de parler avec leur coeur. Guy propose à ceux qui prennent de la place de se retirer un peu pour que les autres puissent aussi en avoir une (dans les cours).
Mike dit qu'il ne ressent pas le besoin de prendre beaucoup de place. Parce que depuis le début il est discret et que s'il prenait plus de place, ça serait mal vu. Il dit qu'il en prend plus en plus, mais c'est parce qu'il s'adapte.
Dernière modification par maïkan le mar. févr. 28, 2012 10:16 am, modifié 1 fois.
Guy leur demande une chanson. Ils ne savent pas quoi chanter. Andréanne dit que Bryan aurait starter un chanson s'il aurait été là. Tout le monde dit awwww. Finalement, Jean-Marc va chercher sa guitare et ils chantent Julie des Colocs et il switch pour La rue principale.
Olivier demande des nouvelles de l'extérieur si possible. Les cotes d'écoute. Guy dit 1 300 000 pour les quotidiennes. Tout le monde capote, mais Guy leur dit de pas accorder d'importance à ça d'être fiers de se qu'ils font avant tout. Sophie demande pour la grève générale. Guy parle de l'incident du pont Jacques-Cartier.