Dimanche le 26 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Drasye a écrit : Sur le résumé du spectacle, je viens de voir de Malike :
J'aime beaucoup Jean-Marc mais j'pense que je le voudrais pas comme gagnant juste pour pas qu'il soit pogné pour faire un disque poche à la sauce SA.


Trop vrai... Ils se font habituellement imposer un choix de chansons dans lesquelles ils peuvent choisir celles qu'ils veulent, mais ce n'est pas du tout dans leur palette. Marc-André Niquet l'a bien expliqué. Résultat, après la sortie de son premier album, quand il a voulu chanter du "Niquet", il avait perdu son public-cible et est retombé dans l'oubli
Marc-André Niquet avait un style??? De plus, il est pas retombé dans l'oubli,le lendemain de sa sortie de SA, on l'avait déjà oublié :lol: :lol:

C'est encore beau qu'il puisse avoir sorti 1 CD, parce que franchement, il était loin d'un gars prêt à faire une carrière. :( :(

Tsé, c'est comme Stéphane de Normétal, il n'a pas rien à reprocher à qui que ce soit. :( :(
Dernière modification par Soleil47 le mar. févr. 28, 2012 12:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

musika18 a écrit : C'est assez claire qu'un peu partout sur le forum, ça a jasé fort. Je trouve ça dommage que le vote du public que Jason a reçu (et mérité) suscite plus de discussion que le départ de Bryan. Je m'explique...

Depuis le moment où Jason a été sauvé par les juges et que Simon est parti, on pointe Jason du doigt pour ses moindres faits et gestes. Plusieurs forumeurs l'associent au gros méchant loup, à celui qui manigance, qui "calcule" (ici, je fais référence à sa demande que JM l'accompagne...à lire sur le forum, c'était pire qu'un plan de la mafia...) les gens ont chialé sur son fameux chapeau, et même sur le fait qu'il ronfle... :sarcastic: C'est comme si la rancune de la première semaine lui a collé aux fesses à un point tel que les gens semblent oublier qu'il a réussi à se tailler une place parmi quelques milliers de gens qui ont auditionné, qu'il est humain et qu'il est là pour la même raison que les 13 autres: pour réaliser son rêve.

C'est humain d'aimer ou de ne pas aimer un artiste; les goûts sont dans la nature. Mais là, plusieurs se plaignent de tous les défauts que vous avez pu attribuer à Jason au lieu de souligner le beau parcours et la belle performance de Bryan. Ce soir, n'importe qui des trois auraient pu partir et on perdait un gros morceau.

Et en passant, si Jason était si calculateur que ça, il n'aurait pas Jean-Marc comme meilleur ami à l'Académie. Leurs deux familles s'entendent tellement bien que les parents de JM ont fait le trajet pour aller au rassemblement de Jason!

C'est pas de la morale que je veux vous faire, et j'aimerais pas me faire identifier comme moralisatrice. C'est juste que par moment, je sens qu'y'a tellement des gens qui voient "noir" sur le cas de Jason. Y'est humain, c'est un bon gars, pis y'est là pour la même raison que les autres: Chanter, que ça vous plaise ou non.

Peace! :hello:
:jap:

Je trouve que par bout les propos de certains ressemble à un règlement de compte, certe on peut ne pas l'aimer mais de là à lui inventer des défauts ou à le descendre au point qu'à vous lire on dirait que c'est le pire être humain qui existe, je trouve ça un peu too much.

J'aimerais aussi préciser que je ne suis pas d'accord avec les propos disant qu'il ne fait jamais aucun efforts et qu'il n'écoute pas les profs.

Pour sa première mise en danger il a fait "Et maintenant" Huard lui avait suggéré de commencer lentement et lui avait suggéré aussi une certaine gestuelle. Il a exactement appliqué ce que ce dernier lui avait demandé.

Dimanche dernier pour Réveille, Huard lui suggéré de commence en douceur et de laisser la rage monter et lui a suggéré à la fin de lever son point et de crier et non chanter son dernier Réveille. C'est exactement ce qu'il a fait !

Y'a certains candidats que je n'aime pas moi aussi, mais quand mes préférés ne sont pas numéro 1, je ne me défoule pas sur eux.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par lorraine48 »

je n aurais pas dit mieux que vous deux musika et veronik
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »