Je trouve aussi.Maya31 a écrit : Pas que ses pas beau mais me semble j'aurais choissis une chanson qui punch plus que ca ses flat longtemps![]()

YaKoU a écrit : Je viens de voir ca sur facebook.......... Coeur de pirate va avoir un Bébéatrice :P
Coeur de Pirate
J'ai le bonheur de vous annoncer que moi et mon amoureux Alex attendons un enfant pour la fin de l'été. Ceci étant dit, je continue mes concerts jusqu'en juillet.
Merci titine c'est gentil ..titine a écrit :
explique qu,ils ont eu un rapide tour de ville.
hechicera a écrit : c completement dla job pour andreanne cette pm .... jadore sa toune .... c la seul qui ose montre ca composition je la trouve hot .... au moi elle ose de prendre c toune pour c mise a danger depuis le debut c la seul ....... Qui a fait ca
C'est pas vraiment la seule qui ose faire c'est composition, François ne fesait que ça. Mike aussi avait chanté sa composition aux auditions.hechicera a écrit : c completement dla job pour andreanne cette pm .... jadore sa toune .... c la seul qui ose montre ca composition je la trouve hot .... au moi elle ose de prendre c toune pour c mise a danger depuis le debut c la seul ....... qui a fait ca