--Beppo a écrit : [...]
J'ai toujours cru que lors des évaluations et des mises en danger justement on les invitait à bien demeurer dans leur zone de confort. L'exemple le plus clair pour moi est suite à une mise en danger de Bryan. Les 4 membres à la table lui avaient rabâché les oreilles avec ça. Concernant Sarah-May, puisque tu soulèves le cas, elle l'a bien expliqué dans une entrevue. Elle aurait voulu sans doute essayer d'autres créneaux mais on ne lui en offrait pas la possibilité en dehors des temps où on leur demandait de rester dans leur zone. C'est ainsi que j'entends le double discours. Et, selon moi, ce n'est pas quand tu es en danger que tu dois tenter des expériences. C'est la meilleure façon de te planter.
Effectivement !cyclamen a écrit : C'est un jeu de cartes sur la culture générale, vous manquez rien car ils ne sont pas très bons
cyclamen a écrit : Ils s'amusent beaucoup... le meilleur est Oli
Il ne faut pas, moi je suis absente depuis quelques jours à cause de tout ça et j'ai décidé de ne pas lire le vert négatif... et surtout de ne pas répondre, alors continue parce que comme c'est là, il n'y a plus de résumé mais que des commentaires.hechicera a écrit : jai de moins en moins de plaisir a resume moi la je m auto censure c loin d etre hot hot
hechicera a écrit : jai de moins en moins de plaisir a resume moi la je m auto censure c loin d etre hot hot
cyclamen a écrit : [...]
Il ne faut pas, moi je suis absente depuis quelques jours à cause de tout ça et j'ai décidé de ne pas lire le vert négatif... et surtout de ne pas répondre, alors continue parce que comme c'est là, il n'y a plus de résumé mais que des commentaires.
je trouve sa plate de retourve plein de commentaire negatif .... du monde qui resume zero .... entk j en ai assez pour aujourdhui peut etrecyclamen a écrit : [...]
Il ne faut pas, moi je suis absente depuis quelques jours à cause de tout ça et j'ai décidé de ne pas lire le vert négatif... et surtout de ne pas répondre, alors continue parce que comme c'est là, il n'y a plus de résumé mais que des commentaires.