One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oui via project free tv!

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par clobri »

Merci! :)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Oufff, c'était quelque chose l'épisode d'hier!!
J'ai adoré revoir Lucas, même si on l'a vraiment pas vu longtemps.
Pauvre Haley, elle est tellement inquiète :(
Nathan aussi commencait vraiment à avoir peur :(
Et le %?!/$ de policier!! :grr: Sont vraiment dérangés les kidnappeurs!!
Mais c'est beau de voir Dan se donner autant de mal pour retrouver son fils.
Et il va tellement arriver quelque chose à Brooke à cause de Xavier ...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai écouté la totalité des épisodes de OTH et je me souviens que Xavier avait attaqué Brooke pour partir avec ses sketch si je me trompe pas ou c'était en lien avec sa mère?Qqn peut me refraîchir la mémoire sur cette histoire-là?Pis c'est quoi le lien avec Quinn?

Oh et Lucas...j'ai trouvé ça tellement inutile de le faire revenir comme ça, il aurait pu passer la journée à Tree Hill au moins, pas juste attendre dans un aéroport pour consoler un peu Haley,non? Et ses cheveux,pitié qqn dîtes à Chad que ça l'enlaidit atrocement,qu'est-ce que c'est laid!!!!!!

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Xavier avait attaqué Brooke suite à un commentaire de Sam et il était également parti avec des dessins. Moi aussi je me demandais au début quessé que Quinn venait faire dans l'histoire, mais après j'ai allumé qu'ils devaient parler de Quentin.

CMM a déjà été plus beau, je l'avoue. J'ai pas trop compris où allaient Haley et Quinn ?!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

C'était tellement inutile de faire revenir Lucas. Ça n'a rien apporté à l'histoire. Et je le trouve tellement mauvais acteur :gluk: Ses cheveux et ses yeux de chiot piteux! :gla:

J'ai bien hâte que l'histoire avec Nathan aboutisse quelque part. À date, je trippe pas trop sur la saison.. ça parrait qu'ils essaient d'étirer l'histoire au maximum...
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Carolan a écrit :

CMM a déjà été plus beau, je l'avoue. J'ai pas trop compris où allaient Haley et Quinn ?!
Je pense qu'elles ne vont nulle part, Haley veut juste éloigner les enfants de tout ce brouhaha, jusqu'à ce que Nathan revienne.

En effet, il a déjà été plus beau lollll, je suis tellement déçue de ne pas revoir Peyton et Sawyer, quel gachis quand même!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Eh ben je me suis vraiment faite avoir dans l'histoire de Clay :lol: Sérieusement je trouve ça un peu poussé, mais bon c'est one tree hill hein!
Chase :eek:
J'ai quand même hâte de voir ce qui va arriver de Nathan, je commence à trouver ça ben long!
Ah pis viarge le freak de Xavier :sarcastic:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'aime beaucoup cette saison moi ! C'est différent, mais ça me plait! Hier c'était un excellent épisode! Ouff Haley m'a tirée des larmes lorsqu'elle s'est rendue à la morgue!
C'est cool de revoir Deb! Et enfin Clay commence à se remémorer certaines choses ! J'espère qu'il ne reniera pas son fils! Je savais que le dealer de drogues (Dmitri) avait quelque chose à voir dans la disparition de Nathan. J'ai hâte de voir ce que Dan va faire. Et pauvre Chuck :ouin: Chase est dans la merde, mais j'ai trouvé ça touchant de le voir défendre Chuck ainsi!
Et Xavier :gluk: J'espère qu'il n'arrivera rien à Brooke!
J'ai hâte à la semaine prochaine !!!!
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. mars 01, 2012 6:18 pm, modifié 1 fois.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Mag-a-lye a écrit : J'aime beaucoup cette saison moi ! C'est différent, mais ça me plait! Hier c'était un excellent épisode! Ouff Haley m'a tirée des larmes lorsqu'elle s'est rendue à la morgue!
C'est cool de revoir Deb! Et enfin Clay commence à se remémorer certaines choses ! J'espère qu'il ne reniera pas son fils! Je savais que le dealer de drogues (Dmitri) avait quelque chose à voir dans la disparition de Nathan. J'ai hâte de voir ce que Dan va faire. Et pauvre Chuck :ouin: Chase est dans la merde, mais j'ai trouvé ça touchant de le voir défendre Chuck ainsi!
Et Xavier :gluk: J'espère qu'il n'arrivera rien à Brooke!
J'ai hâte à la semaine prochaine !!!!
Wow moi aussi! On dirait qu'il s'est passé plein de choses durant cet épisode... J'étais déçue des autres mais celui-ci me tient en haleine :hic:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ce n'est pas tant la scène de la morgue qui m'a fait verser une larme mais la chanson! Cold Water de Damien Rice est un chef d'oeuvre qui me fait brailler à tout coup! :cry:

Je me suis trompée concernant l'histoire de Clay... quoique j'aurais presque préféré que Logan n'existe seulement dans sa tête! J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux... J'ai hâte aussi que l'histoire avec Nathan aboutisse.. et j'espère que Xavier ne fera pas de mal à Brooke ou sa famille.
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

Je pense que c'est une de mes saisons préférées même si l'intrigue de Nathan tire vraiment en longueur.

Logan qui repousse Clay. :(

Xavier avec le bébé de Brooke. :eek:

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.
ImageImage ImageImage
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

C'était un très bon épisode!!
Je prie le bon dieu pour que ce soit le dernier de la saga Nathan, msemble que ça fait là :o Moi aussi c'est une de mes saisons préférées, disons que ça va bien boucler la boucle! J'ai comme l'impression que tout ira pas bien pour Brooke/Julian/Xavier! Je m'attendais que Logan allait mal réagir on dirait :(
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Encore un très bon épisode hier soir.
Pauvre Chuck. Il fait pitié :( Mais j'adore le duo que forment Chase & Chuck ! J'ai adoré quand Chris Keller est allé parler à Chuck ! Je suis tellement contente que ce personnage-là soit de retour! :love:
Je déteste Tara et Xavier ( Omg quand il a un des jumeaux dans ses bras à la fin ! :eek: J'espère qu'il n'arrivera rien )
J'ai eu la chienne pour Haley quand elle est allée «cruiser» Dmitri !!! Mais j'aime bien le fait qu'elle se soit associée a Dan pour retrouver Nathan! Et j'ai hâte qu'ils le retrouvent !!!
Et Logan :( Je croyais qu'il serait heureux d'apprendre que Clay est son père. J'espère qu'il va être capable de l'accepter!!
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. mars 08, 2012 11:20 pm, modifié 1 fois.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Enfin ! J'aurais par contre voulu que l'épisode se termine avec Nathan qui entre chez lui.

Dan, pas tuable lui !

Clay et Quinn, scènes inutiles.

Contente de voir que Tara a aidé Brooke.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

C'était assez stressant comme épisode! J'aurais ptête pas mis les scènes avec Quinn et Clay, ça matchait trop pas avec le reste!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

OMG j'ai été assise sur le bout de mon sofa tout le long !! Stressant comme épisode!!
Je suis contente que Nathan soit enfin sauvé :D J'ai hâte de voir les retrouvailles avec Haley !!
Mais c'est vrai que les scènes entre Quinn et Clay étaient un peu random ! Ça fittait pas avec le reste de l'épisode ...
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

J'ai bien aimé l'épisode! Enfiiiin l'intrigue de Nathan est résolue! :lol:
Je suis la seule à trouver que ça avait pas rapport le bout de Xavier avec le bébé la semaine d'avant si c'était pour avoir zéro suite en lien avec ça. Au début, je voyais Julian au studio pis je me disais: Calvaire, ton gars a été enlevé non? Qu'est-ce que tu fais là? Il est juste aller prendre le bébé en plein milieu de la nuit pour le remettre là et partir?

Et les scènes de Clay et Quinn fittait pas trop avec le restes de l'épisode.
ImageImage ImageImage
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouais je me suis dis la même chose pour Xavier et le bébé, je me demandais comment ils avaient pu tous les deux partir travailler sans se rendre compte que leur bébé s'était fait enlever. Et Clay et Quinn ouf pas rapport,c'était aussi plate que plusieurs scènes Lucas-Peyton dans le temps. Ceci étant dit, le reste de l'émission était top. J'aurais remplacé toutes les scènes Clay et Quinn par des scènes Chuck et Chase, leur relation est trop mignonne!

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je le trouve tellement mignon Logan :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »