La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Re: La Promesse
ça s'pourrais-tu que Luc finisse avec Florence ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Je dirais que c'est possible, tant qu'à moi Mélanie...j'ai jamais aimé son personnage, trop centrée sur sa petite personne, pas capable de laisser Luc souffler un peu. Il travaillait trop et là il travaille pas assez....staqr=étoile a écrit : ça s'pourrais-tu que Luc finisse avec Florence ?

Tant qu'a Florence elle est loin d'être parfaite...mais l'amour pourrait la changer et la rendre plus chaleureuse envers les autres.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je ne pense pas qu il nous fasse une finale avec une grosse séparation de même
Plus facile de comprendre Florence je dirais...comme elle n'a pas eu d'amour de ses parents, elle s'éloigne pour ne pas souffrir. Quand elle est arrivée dans l'émission, c'était très tendu avec son père, elle était pas facile d'approche et les choses se sont améliorer, il en sera sans doute ainsi pour sa mère pour la belle fin promise.
J'ai plus de misère avec son chum, manipulateur au max...bien hâte de voir ce que la fin lui réserve.
Luc qui prend du mieux...A moins que sa blonde meurt en route...le couple devrait redevenir comme avant.
J'ai plus de misère avec son chum, manipulateur au max...bien hâte de voir ce que la fin lui réserve.
Luc qui prend du mieux...A moins que sa blonde meurt en route...le couple devrait redevenir comme avant.
- lorraine48
j ai tu rêvée aux preview de la semaine prochaine quand manon et lus se chicanent elle lui dit t abandonnerait ta fille , j ai tu bien entendu luc veut il se séparer de mélanie ,
Je viens de dérouler ma cassette plusieurs fois pour comprendre et je ne comprenais pas . J'ai mis mes écouteurs et voilà ce qu,il dit" J'ai promis à Yves que la chocolaterie Aline ne disparaîtrait pas". Et Manon lui crie "encore Yves C. qui va contrôler ta vie ou décider de ta vie."
Avant il a dit à Madeleine"Si je m'écoutais là là maintenant"...
Donc, Luc semble avoir son truck des chocolats et voudrait peut-être partir ailleurs, aller retrouver Mario dans le Sud, ce qui expliquerait sa réponse à Manon. Alors "La Promesse" ce serait ça que ça veut dire. Il a fait La Promesse à Yves sur son lit de mort de continuer son oeuvre.
Avant il a dit à Madeleine"Si je m'écoutais là là maintenant"...
Donc, Luc semble avoir son truck des chocolats et voudrait peut-être partir ailleurs, aller retrouver Mario dans le Sud, ce qui expliquerait sa réponse à Manon. Alors "La Promesse" ce serait ça que ça veut dire. Il a fait La Promesse à Yves sur son lit de mort de continuer son oeuvre.
Dernière modification par joanna le mer. mars 07, 2012 6:34 pm, modifié 1 fois.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Il est terriblement mainpulateur!capella a écrit : Plus facile de comprendre Florence je dirais...comme elle n'a pas eu d'amour de ses parents, elle s'éloigne pour ne pas souffrir. Quand elle est arrivée dans l'émission, c'était très tendu avec son père, elle était pas facile d'approche et les choses se sont améliorer, il en sera sans doute ainsi pour sa mère pour la belle fin promise.

Tout comme il l'a été avec Isabelle avec la bénidiction de Michel, mais c'est pas grave pour l'auteure.

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Dont Luc avait promis à Isabelle que la chocolaterie resterait dans la famille, donc à la petite Aline, si lui l'achetait.lagunna a écrit : La promesse....ces plutôt Isabelle qui avait promis à sa mère de ne jamais lâcher la chocolaterie
Tant qu'Yves était là pour l'aimer, l'admirer, le féliciter tout était beau pour lui.
Si Luc laisse tomber la chocolaterie il aura tout prit à Isabelle. À moins de la lui rendre avec la maison.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Et si Isabelle revenait? Elle pourrait reprendre la chocolaterie... Moi je pense que d'ici la fin de la saison, Luc et Mélanie vont se séparer..
- lorraine48
en effet on dirait que luc et mélanie ne sont plus sur la même longueur d ondes à moins que son voyage lui ait fait du bien , on le voit toujours avec manon depuis quelques temps et j ai un feeling que florence et bernard ne reviendront pas de leur voyage et que leur enfant sera gardé par le docteur et sa femmeStella a écrit : Et si Isabelle revenait? Elle pourrait reprendre la chocolaterie... Moi je pense que d'ici la fin de la saison, Luc et Mélanie vont se séparer..
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
wow bcp d'imagination
J'ai manqué l'émission d'hier. J'ai surment pas manqué grand chose mais quelqu'un peu me résumer un peu? :P Merciiii
Encore Luc qui se questionne sur son avenir en n'en parlant avec Madeleine, Manon, le chum de Manon.... Il est tanné de la chocolaterie bla bla bla
Jeanne parle à Luc et Jocelyn et leur dit de passer à autre choses, faire leur deuil, elle leur lit une lettre de Yves avec un bout qui leur est destiné. Ils semblent comprendre et vouloir passer à autres choses.
Manon qui parle à Éva de son homosexualité, elle lui pose des questions, ses parents ne semblent pas être ouverts, elle ne leur en a jamais parlé.
Ensuite Florence qui dit à sa mère qu'elle accepte qu'elle ne l'ai jamais aimé. Sa mère à un choc et se sauve en avion. Florence et son chum s'en vont à New York pour rencontrer un producteur intéressé par son scénario (roman) pour en faire un film. Ils font garder leur garçon par Jocelyn et sa femme et sont tout contents.
On dirait qu'ils étirent la sauce, vu qu'il ne reste pas beaucoup d'épisodes et que l'auteure veut une belle fin, elle ne crée pas vraiment d'intrigues et allonge les histoires au maximum.
Jeanne parle à Luc et Jocelyn et leur dit de passer à autre choses, faire leur deuil, elle leur lit une lettre de Yves avec un bout qui leur est destiné. Ils semblent comprendre et vouloir passer à autres choses.
Manon qui parle à Éva de son homosexualité, elle lui pose des questions, ses parents ne semblent pas être ouverts, elle ne leur en a jamais parlé.
Ensuite Florence qui dit à sa mère qu'elle accepte qu'elle ne l'ai jamais aimé. Sa mère à un choc et se sauve en avion. Florence et son chum s'en vont à New York pour rencontrer un producteur intéressé par son scénario (roman) pour en faire un film. Ils font garder leur garçon par Jocelyn et sa femme et sont tout contents.
On dirait qu'ils étirent la sauce, vu qu'il ne reste pas beaucoup d'épisodes et que l'auteure veut une belle fin, elle ne crée pas vraiment d'intrigues et allonge les histoires au maximum.
Otchy a écrit : Encore Luc qui se questionne sur son avenir en n'en parlant avec Madeleine, Manon, le chum de Manon.... Il est tanné de la chocolaterie bla bla bla
euuu ça je pense que c'était la semaine dernière

- x-superficial-x
Eva qui parle à Manon de son homosexualité ça c'était hier en tout cas