Je suis tellement tellement fâchée après moi-même de m'être levée trop tard ce matin et d'avoir manqué le départ des académiciens. Merci aux résumeurs et résumeuses:) Au moins, je sais un peu ce qui s'est passé! Depuis hier, la cam a beaucoup été sur Andréanne... J'espère que ça n'est pas un signe qu'elle ne reviendra pas! L'Académie ne sera plus la même si elle part ce soir. Bien que j'aime bien Joannie, je la trouve trop réservée et effacée. Je ne sais pas si elle est prête pour plonger dans ce métier. Tandis qu'Andréanne, elle l'a tellement. Personnellement, Dédé, JM et Sophie sont les seuls que j'irais voir en show. Bref, j'espère qu'elle sera de retour après le variété de ce soir!!
kimiwonder a écrit : Je suis tellement tellement fâchée après moi-même de m'être levée trop tard ce matin et d'avoir manqué le départ des académiciens. Merci aux résumeurs et résumeuses:) Au moins, je sais un peu ce qui s'est passé! Depuis hier, la cam a beaucoup été sur Andréanne... J'espère que ça n'est pas un signe qu'elle ne reviendra pas! L'Académie ne sera plus la même si elle part ce soir. Bien que j'aime bien Joannie, je la trouve trop réservée et effacée. Je ne sais pas si elle est prête pour plonger dans ce métier. Tandis qu'Andréanne, elle l'a tellement. Personnellement, Dédé, JM et Sophie sont les seuls que j'irais voir en show. Bref, j'espère qu'elle sera de retour après le variété de ce soir!!
joannie est autant prete que les autres c,est pas une fille de ville elles timide et reservee mais sa veut rien dire d,apres moi elle est capable de reussir dans le metier[i/comirement]
Allo tout le mondes, cest moi joally, j'ais du me réabonner, je me suis ennuyer de vous tous. Les circonstence a fait que je ne puisse venir vous voir avant. Mais mieux vaut tard que jamais hihi. Bonne soirée s a ce soir..... Au plaisir de jaser avec vous tous... xxx
joanne5 a écrit : Allo tout le mondes, cest moi joally, j'ais du me réabonner, je me suis ennuyer de vous tous. Les circonstence a fait que je ne puisse venir vous voir avant. Mais mieux vaut tard que jamais hihi. Bonne soirée s a ce soir..... Au plaisir de jaser avec vous tous... xxx