Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MamzelChose a écrit : [...]

Ohh elle a change :eek: :eek:

:lol: :lol: :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

bouquet a écrit : [...]

who wore it best?

Image
Celle qui n'avait pas la cuisse fripée :o
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Celle qui n'avait pas la cuisse fripée :o
pfff, un peu de compassion...est malade, mal à la corde vocale :(

celle qui a pas les boules redimensionnées pourrait être aussi une bonne réponse :o
Dernière modification par bouquet le sam. mars 03, 2012 10:44 pm, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

bouquet a écrit : [...]

pfff, un peu de compassion...est malade, mal à la corde vocale :(
erreur , treat yourself :o
Dernière modification par bouquet le sam. mars 03, 2012 10:44 pm, modifié 2 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

loft_great a écrit : Katy Perry

Image
j avais pas ce souvenir d elle en tout cas le temps passe et les gens changent haahahahhhaahahahhha :lol: :lol:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Intégrale »

Un solved Blind Gossip, pour toutes les fans de Gerard :gla:
Short And Premature Goes High School

SOLVED!

[CDAN] This foreign born A list movie actor who has not done much with his A list status so is probably slipping to B has run through many women during his time in Hollywood. The problem is they all know of his umm shortcomings in the bedroom. Not only his tiny endowment, but also the fact that he has some premature problems if you know what I mean. He tried dating women from other countries, but they also caught on so now our actor has dated two people in the past two months. Both of them are high school seniors. Legal, but are so excited about dating him they don’t care that he is awful in bed and his ego has never been bigger.

SOLVED!

It’s Gerard Butler! Source: CDAN

Former lawyer, alcoholic, , ex-jailbird, school-girl-picker-upper, teeny-weenie-premature-ejaculator, Aniston-ex, Real-Housewife-f*cker, and prescription drug addict. You’re a big star now, Gerry!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:rofl: sibolot...on dirait quasiment que je fais exipres :rofl:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Intégrale a écrit : [...]

Loft, t'es encore soule! :lol: :love:
si seulement c'était le cas :gla:

des fois mon copier coller marche pas bon :o :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : [...]

si seulement c'était le cas :gla:

des fois mon copier coller marche pas bon :o :gla:
On t'aime de même :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

La bonne nouvelle: tu peux te saoûler sans qu'on le sache! :top: :lol: :love:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Intégrale a écrit : Un solved Blind Gossip, pour toutes les fans de Gerard :gla:
Short And Premature Goes High School

SOLVED!

[CDAN] This foreign born A list movie actor who has not done much with his A list status so is probably slipping to B has run through many women during his time in Hollywood. The problem is they all know of his umm shortcomings in the bedroom. Not only his tiny endowment, but also the fact that he has some premature problems if you know what I mean. He tried dating women from other countries, but they also caught on so now our actor has dated two people in the past two months. Both of them are high school seniors. Legal, but are so excited about dating him they don’t care that he is awful in bed and his ego has never been bigger.

SOLVED!

It’s Gerard Butler! Source: CDAN

Former lawyer, alcoholic, , ex-jailbird, school-girl-picker-upper, teeny-weenie-premature-ejaculator, Aniston-ex, Real-Housewife-f*cker, and prescription drug addict. You’re a big star now, Gerry!
*A une image mentale de son body dans 300*
*Confirme ce qu'elle pense des gars qui passent beaucoup trop de temps au gym* :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pete Doherty veut devenir le nouvel Eminem

Ces derniers temps on l'a surtout vu dans des pub The Kooples mais ne vous y méprenez pas : Pete Doherty ne se tourne pas les pouces en attendant que d'autres marques hype lui demandent de créer une collection capsule.

L'ex Libertines travaille en effet sur un nouvel album et, selon ses proches, c'est un album hip-hop qu'il nous mijote ! "Il a dit qu'il voulait être la réponse britannique à Eminem. Il nous a dit qu'il avait commencé à écrire des chansons hip-hop", révèle un ami au Sun.

Parfaitement conscient qu'il a du pain sur la planche et avant de sérieusement bosser son flow, Pete tient à se mettre dans la peau du personnage. Il aurait ainsi acheté deux joggings Adidas (le souci du détail...) et demandé son aide à Mike Skinner, le chanteur de The Streets. On ne remet pas en doute les talents de Mike Skinner mais c'est pas gagné cette affaire...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Taylor Swift : Elle se rapproche de Zac Efron en musique...

Un mec qui essaye de vous apprendre à jouer de la guitare, quoi de plus sexy ? Dans cette histoire c'est un peu l'inverse...

En effet, Taylor Swift et Zac Efron partage l'affiche dans le film Le Lorax, du coup la promo, tout ça, ça rapproche. Les deux jeunes gens seraient devenus très amis et la belle blonde aurait même commencé à donner des cours de guitare à la star d'High School Musical...

"Nous courions dans tous les sens, allant d'interview en interview mais j'ai réussi à lui prendre cinq minutes au cours desquelles je lui ai parlé de ma résolution d'apprendre à jouer de la guitare. Elle m'a répondu : 'Bon, je sais jouer de la guitare'. Elle pouvait donc me donner des cours. C'était génial !", a raconté Zac à Us Weekly.
Et visiblement tout s'accorde parfaitement... "Elle est adorable et tellement douce. C'est d'ailleurs ce qui ressort dans sa musique, la chaleur, sa personnalité, son charme, ça reflète tout à fait celle qu'elle est !" a t-il ajouté.

Un duo ou plus si affinités ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Halle Berry : son ex lui réclame une fortune !

La hache de guerre n'est visiblement pas encore enterrée entre Halle Berry et son ex, Gabriel Aubry. Selon le site TMZ.com, ce dernier aurait adressé une nouvelle liste d'exigences à la star par rapport à la garde de leur fillette de trois ans, Nahla. Et l'ancien mannequin n'y va pas de main morte.

Gabriel considère que leur fille est habituée à un certain confort et voudrait donc que Halle débourse 15 000 à 20 000 dollars par mois pour le loyer d'une maison dans le quartier où Nahla a grandi en plus d'une grosse somme d'argent pour la garde-robe de la petite et pour pouvoir l'emmener au Canada rendre visite à sa famille paternelle.

L'actrice oscarisée ne l'entend pas de cette oreille et aurait catégoriquement refusé de débourser le moindre dollar. L'affaire sera donc débattue lors d'une audience prévue pour le 9 avril.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Adele hantée par des fantômes !

Même si Adele rafle tous les prix, son karma n'est pas au beau fixe ! Après le scandale de la fausse sex-tape, la chanteuse est cette fois poursuivie par des fantômes ! Le somptueux palace qu'elle vient de louer pour 15 000 dollars le mois s'est apparemment avéré hanté !

La nuit, l'Anglaise dit entendre des voix qui l'appellent ! La chanteuse qui a raflé six Grammys et deux Brit Awards a donc dû renforcer la sécurité autour d'elle. Son garde du corps passerait la nuit avec elle dans la maison.

Une source a déclaré : "Adele est convaincue que la maison est hantée. Elle peut voir le coté amusant de la chose, mais c'est une fille très sensible qui ne prend pas de risque avec sa sécurité !"

Un doigt d'honneur pourrait être la solution pour se débarrasser de l'esprit encombrant !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Julia Roberts : Elle cache la vérité à ses enfants..

Découvrir que sa maman est une des plus grandes stars de la planète, ça doit être plutôt cool ! Pourtant Julia Roberts a décidé de le cacher à ses enfants, tout du moins pour l'instant.

En effet, la fille de Meryl Streep, Grace Summer, avec qui elle a travaillé sur Il n'est jamais trop tard, le film de Larry Crowne, a confié à la star qu'elle avait découvert la vérité au sujet de sa maman vers neuf ans, et que l'expérience ne fut pas un "traumatisme".

La mère de Phinnaeus Walter et Hazel Patricia, sept ans, a confié à Vanity Fair sa manière d'éduquer ses jumeaux similaire à celle de Meryl. "J'étais dans une rue bondée, et quelqu'un m'a remarquée, et puis une autre personne m'a vue. Quelqu'un a dit : 'Oh, c'est Julia Roberts'. Nous avons juste continué à marcher, et puis Finn a dit : 'Oui, c'est ma mère Julia Robinson.' C'est ça qui donne une perspective. Ca pourrait être Robinson, ou Johnson, parce que ça n'a rien à voir avec moi en tant que personne", explique l'actrice.

Et quand ils se promènent avec les mamans de leurs amis ils ne se rendent pas compte que personne ne leur court après ? En même temps si c'est Meryl Streep...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston plus heureuse que jamais

En pleine tournée promo pour Wanderlust, Jennifer Aniston a confié dans l'émission de radio australienne The Kyle and Jackie O Show qu'elle ne pourrait pas être plus heureuse qu'en ce moment.

Après avoir tenté de s'installer à New York avec son Justin Theroux, l'actrice a finalement retrouvé Los Angeles et vit désormais une relation épanouie dans un endroit où elle se sent bien. "On a essayé New York mais j'avais l'impression de vivre dans un aquarium. Justin y a toujours un appartement mais c'était un peu difficile avec les paparazzi. Ca ne ressemblait pas au New York que j'ai connu et où j'ai grandi".

Désormais installés en Californie, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais, Jennifer estimant même que son échelle du bonheur est "bien au-dessus de 10". Sa ville d'adoption lui permet selon elle d'avoir "une appréhension plus détendue du monde et de la vie". C'est sûr que 25 ° en plein hiver et une vue sur l'océan Pacifique, ça permet d'être zen...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian : Elle aurait le cœur brisé par son ex...

Alors qu'elle divorçe de son mariage express, Kim Kardashian s'est empressée de chercher un remplaçant à Kris Humphries, histoire de pas trop déprimer... Eh bien c'est raté ! La belle a cherché la facilité en se tournant vers son ex, Reggie Bush. Mais visiblement, le jeune homme n'était pas très chaud...

En effet, un proche de la starlette a raconté l'histoire à Life & Style : "Elle pensait que Reggie allait la reprendre après la débâcle Kris Humphries. Reggie est son seul véritable amour. Il pourrait facilement vivre une passion avec Kim maintenant, mais il a choisi de ne pas le faire. Reggie aime passer du temps avec Kim (...). A quelques mots près, il lui a dit : 'Je ne t'aime plus; nous sommes juste amis'". Dur !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry : noir c'est noir !

Depuis son divorce de Russell Brand, on a l'impression que Katy Perry a complètement changé ! Elle vient d'ailleurs d'annoncer à Interview qu'elle va changer de registre musical et que son prochain album sera moins gai et coloré, tandis que les morceaux seront moins pop ! Dorénavant ma musique sera plus sombre !

La California Gurl semble broyer du noir. Son récent shooting pour Interview en témoigne ! Elle a réalisé une série de photos style burlesque, avec une mise en scène des années 20. En robe grise style Charleston, yeux sombres avec un eye-liner bien travaillé, Katy a affiché un look très sexy mais assez dark !

La belle a troqué sa chevelure bleue pour une coiffure savamment décoiffée et un châtain foncé ! Elle fixe l'objectif l'air détaché avec une certaine mélancolie dans le regard. Allez, on veut revoir des couleurs, de la gaieté et de la bonne humeur ! Il est temps de se reprendre en main, peut-être que son escapade à Paris pour la Fashion Week lui changera les idées !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna : Déprimée par Adele mais admirative !

Sacrée Riri, elle n'a vraiment pas la langue dans sa poche ! Alors qu'une grande chanteuse vient empiéter sur son terrain, Rihanna se moque un peu mais reste fair-play en admettant le talent de la diva.

Interviewée sur le plateau de Jonathan Ross sur ITV1, la chanteuse a abordé le sujet Adele. Et ça commence avec une touche d'humour : "Je suis venue au Royaume-Uni pour traquer Adele". Ensuite, la star lance un petit compliment qui fera toujours plaisir: "Elle ne connait pas la profondeur de mon affection pour elle". Mais se permet quand même sa critique: "Elle me déprime trop".

En même temps, une fille qui fait un album parce qu'elle vient de se faire larguer et déprime, fallait pas s'attendre à un "Please Don't Stop The Music" !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »