Gala du dimanche 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 4 mars
j'ai vraiment trouvé Andréanne bonne...
Bon... v'la le vote de Laporte...
Pas le mien... j'aime telllllllement pas son style-là!!!
Elle est très belle la fille par exemple!!
Pas le mien... j'aime telllllllement pas son style-là!!!
Elle est très belle la fille par exemple!!
Moi j'ai aimé 

ben je l'aime se toune là hahahahahhahah, elle est vivante
Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.
Mettons que je comprends très bien pourquoi le public cible de Star Académie n'aime pas trop Andréanne.
(pour les mêmes raisons que les p'tites filles s'énervent à la vue d'Olivier qui est, soit dit en passant, nain)
(pour les mêmes raisons que les p'tites filles s'énervent à la vue d'Olivier qui est, soit dit en passant, nain)
Dernière modification par beans555 le dim. mars 04, 2012 9:07 pm, modifié 1 fois.
Andréanne a tout donné avec générosité et sourire... belle fille avec de l'humour.
rendu que tu parle du dictionnaire c'est que t'as rien a dire....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne suis pas 100% fan de sa voix et style mais je ne déteste pas non plus, mais je salue son talent et sa différence.
Si c'était ma fille, je serais vraiment fier de voir son aisance sur scène et son talent d'auteur compositeure interprète!
Si c'était ma fille, je serais vraiment fier de voir son aisance sur scène et son talent d'auteur compositeure interprète!
Dernière modification par Abysse le dim. mars 04, 2012 9:07 pm, modifié 1 fois.
Bon... c'est le temps de faire une petite sieste avec la chanson de Joannie!