même choix que toiElise-Gisèle a écrit : Je ne vote pas, mais je souhaite.
1. Mélissa
2. Andréanne
3. Joannie
Gala du dimanche 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
si elle gagne le vote du public ce sera la preuve que tous les 235 milles nb francophones votent et que les québécois consomme le produit gratuitement et se permettent de chialer...Annouk a écrit : Si jamais Joanie remporte le vote du public ce soir, je tombe sur le c**

moi je vote mais je suis l'un des rares sur le forum il me semble a lire vos commentaires
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
Re: Gala du dimanche 4 mars
bon pour ma part meme si je vien du NB Joannie est pas ma preferer mais Joannie et Melissa ont fait une meilleur performence que Andreanne,,mon vote va a Melissa !
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Mélisa aurait du prendre une autre chanson , ca fait trop deja vu
Mobilise une région a voter que pour une personne versus le reste du Québec avec des votes partagés. C'est se qui fait la différencePhébaire a écrit : [...]
si elle gagne le vote du public ce sera la preuve que tous les 235 milles nb francophones votent et que les québécois consomme le produit gratuitement et se permettent de chialer...![]()
moi je vote mais je suis l'un des rares sur le forum il me semble a lire vos commentaires
MerciAbysse a écrit : J'aurais aimé que Melissa chante autre chose mais, écoutons voir.

dans 20 ans, si jamais Mélissa devient célèbre, je l'imaginde déjà aux Enfants de la Télé en train de dire que sa robe était laide en hosto !
Mes choix:
1- Andréanne
2- Mélissa
3- Joannie
1- Andréanne
2- Mélissa
3- Joannie
Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine