Gala du dimanche 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 4 mars
Moi je trippe pas nécessairement sur Andréanne mais je trouve que c'Est elle qui a été la meilleure ce soir...J'aime pas mélissa, et ce soir, j'ai trouvé qu'elle l'avait pas contrairement aux autres et Joanie, ben elle est trop plate...
-
- Manitou de la Parlotte
Andréanne j'ai bien aimé, meilleur qu'à sa première mise en danger. Le début était "shaky", mais elle s'est reprise par la suite.
Joannie c'était vraiment ennuyant, mauvais choix de chanson. Ça m'étonnerait qu'elle ait le vote du public avec cette performance.
Mélissa, très bon, même si j'ai pas trop aimé quand elle allait trop bas.
D'après, Mélissa devrait avoir le vote du public et Andréanne celui des juges.
Joannie c'était vraiment ennuyant, mauvais choix de chanson. Ça m'étonnerait qu'elle ait le vote du public avec cette performance.
Mélissa, très bon, même si j'ai pas trop aimé quand elle allait trop bas.
D'après, Mélissa devrait avoir le vote du public et Andréanne celui des juges.
Mrazzzzzzzz 

The Remedy! 

-
- Magicien des Mots
Andree Anne a 3 trois votes ce soir.
J'adore les compositions qui nous amusent avec des jeux de mots.
J'adore les compositions qui nous amusent avec des jeux de mots.
Krysantheme a écrit : [...]
Tu sais ben : le bain, le gossage d'avant dodo, le rush d'après souper !? Toute des affaires inutiles et sans intérêts !
Va falloir que tu la fasses garder pour etre a l'heure aux 2 prochains galas !! ca pas d'allure comment ta vie personnelle prend le pas sur tes loisirs !!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Voulez-vous ben me dire ça part de où cette légende urbaine que Stéphane Laporte aime dont ben Andréanne et qu'il ne la laissera jamais partir?
Andreanne mon premier choix deuxième choix melissa chu écœure d entendre sa toune dsl disons qu à soir j'ai pas aime.comme habitude

Il ressemble à Vincent Bolduc sans barbe et moustache lol
Voilà j'ai fait mes votes... que la meilleure gagne.... allez Québec ouvrez vos oreilles et vos porte-monnaie
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
bof je vien du NB pis mon vote nira pas a Joannie !comme jen conait dautre qui votera pas pour aussi! arreter donc dire ses acause qui sont sauver par le NB ,,pas vrai la province se mobilise de bord en bord pour voter voyon donc ,,la moitier du NB est anglais donc necoute meme pas star academie ! ont fait comme tous le monde ,,ont vonte pour qui ont aime ,,pis ses normal que leur region suporte un peu pluse leur star comme tous les region !!! pffff ,,Phébaire a écrit : [...]
si elle gagne le vote du public ce sera la preuve que tous les 235 milles nb francophones votent et que les québécois consomme le produit gratuitement et se permettent de chialer...![]()
moi je vote mais je suis l'un des rares sur le forum il me semble a lire vos commentaires

Mellisa
Andreanne
Joannie
Andreanne
Joannie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]