J'aimerais qu'elle ai le vote du publiczaboune a écrit : Je vote Andréanne ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle
Parce que c'est son coup de cœur de la saison ...viky a écrit : Voulez-vous ben me dire ça part de où cette légende urbaine que Stéphane Laporte aime dont ben Andréanne et qu'il ne la laissera jamais partir?
viky a écrit : Voulez-vous ben me dire ça part de où cette légende urbaine que Stéphane Laporte aime dont ben Andréanne et qu'il ne la laissera jamais partir?
Ça peut avoir été son coup de coeur des auditions mais ça veut pas nécessairement dire qu'il va la garder jusqu'à la fin... simon était le coup de coeur de Julie pis yé parti en 1er!liz a écrit : [...]
Jpense qu'il lui avait dit lui meme durant les auditions qu'elle était son grand coup de coeur ... Peux pas le jurer par contre ...
On peux tu tout de même le penser si cela nous amuse sans se faire dire toujours que c'est pas vrai? Ça deviens un peu dullMissAcadie a écrit : [...]
bof je vien du NB pis mon vote nira pas a Joannie !comme jen conait dautre qui votera pas pour aussi! arreter donc dire ses acause qui sont sauver par le NB ,,pas vrai la province se mobilise de bord en bord pour voter voyon donc ,,la moitier du NB est anglais donc necoute meme pas star academie ! ont fait comme tous le monde ,,ont vonte pour qui ont aime ,,pis ses normal que leur region suporte un peu pluse leur star comme tous les region !!! pffff ,,