Gala du dimanche 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Re: Gala du dimanche 4 mars
issssssshhhhhh
Oups! c'est cheap pas mal ça. Soit dit en passant que c'est pas elle qui choisit ce qu'elle met. Pis grosse c'est pas fin fin. Elle a tout mon mérite car Mélissa a perdu pas mal de poids depuis son arrivée. On ne juge pas le look mais bien le talent à ce que je sache.Miquette a écrit : [...]
Pas moi, y'en a une qui avait l'air d,une grosse poupée de chiffonà cause de la robe
Voilà mon 5¢.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
c'en est un... je ne comprend pas ce qui a de non familial...Barbara a écrit : Nous écoutons le show et pour la toute premiere fois, ma nièce de 10 ans lit vos commentaires avec moi, zuttt !!! je pensais que c'était un forum familial.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'pas beau les pétalons d'Andée ca fait des longues fesses c'est laid !
- kakaouette
- Caïd de la Causette
andre anne c pas sa meilleur ...
Je tique vraiment sur la prononciation anglaise ce soir... c'est la première fois que je me rends compte qu'ils en arrachent autant. C'est beau Andrée-anne et Jason Mraz mais elle rush avec son anglais pis ça m'énerve!!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'aime pas leur duo 
Faut dire que j'ai juste le duo Quinn et Sam (glee) dans la tête quand j'entend cette chanson la

Faut dire que j'ai juste le duo Quinn et Sam (glee) dans la tête quand j'entend cette chanson la

Annouk a écrit : [...]
Le x en haut à droite....Si les commentaires sont trop redondant pour toi, tu cliques dessus...
Si tu ne le fais pas, merci de respecter les membres de ce forum
Si je comprend bien donnes tes commentaires mais va toujours dans le sens des autres qui écrivent. Vive la liberté d'expression, Et soit dit en passant,je n'ai pas attaqué personne que je sache. Je vois pas pourquoi ca soulève autant de grogne. J'en lit des pires à toutes les deux phrases et personne ne se fait montrer la porte