c'est mmm aussi de ce je t'entend
son tics de mâchoire n'est presque plus là je trouve
Olivier n'est vraiment pas mon style, mais l'assurance d'un charmeur bien rendue avec authenticité vaut bien l'assurance d'un prétentieux qui n'est pas authentique, de ce point de vue très personnel,j'ai moins de misère avec Olivier que Jason.aimelart a écrit : [...]
Mais c,est l'assurance d'un charmeur
que je suis d'accord avec vous.Adhara a écrit : [...]
Olivier n'est vraiment pas mon style, mais l'assurance d'un charmeur bien rendue avec authenticité vaut bien l'assurance d'un prétentieux qui n'est pas authentique, de ce point de vue très personnel,j'ai moins de misère avec Olivier que Jason.
Michael Bubblé est très charmeur et pourtant on y croit totalement
Patrick a l'air de vouloir lui faire changer....Parfum a écrit : Entk Patrick veut le voir seul, ça regarde bien pour qu'il change de chanson![]()
moi j'ai beaucoup aimé les crooner de l'époque Dean Martin, Frank Sinatra, donc j'aime aussi Bubblé.rikrak a écrit : [...]
que je suis d'accord avec vous.
mais faut aimer le genre crooner, moi j'apprécie beaucoup M. Bubblé.
J'veux bien croire, mais avec l'expérience de Patrick il va lui dire les pour et les contres de cette chanson, et même JM n'est plus certain de faire cette chansonstaqr=étoile a écrit : [...]
Patrick a l'air de vouloir lui faire changer....
il ne devrait pas influencer leur choix....
c'est chacun leur responsabilité de choisir, ils n'ont qu'à vivre avec leur choix
Jason est là comme concurrent, c'est là le problème. Je pense que sa vraie force c'est dans l'enseignement, la mise en scène, les attitudes, etc.bouquet a écrit : Merci pour les résumés, vous êtes des amours![]()
Jason semble omniprésent et omniscient ce matin, grand bien lui fasse
il me fait bien rire lui ....Adhara a écrit : coudonc , ce matin, est-ce que Jason est devenu professeur suppléant??? il a une tonne de commentaires pour tout le monde avec des expressions : " en tant que professeur de chant "
Il a fait le bon choix touneParfum a écrit : Mon opinion, à date c'est Olivier qui a la meilleur interprétation, alors les autres voyez-y lollll