Même chose pour moi, mais j'ai voté Andeesasa 30 a écrit : Sophie et Andréanne Leclerc je ne n'arrive pas à me décider entres les deux!!
Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
moi c'est Sophie
-
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Andrée-Anne Leclerc
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Andrée-Anne L.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- titepuce36
- Magicien des Mots
Surtout que le 19 SA sera terminé alors je ne vois même pas l'intérêt du sondage pour ne pas dévoiler le résultat avant.. la finale des filles c'est le 11..Nikki a écrit : [...]
Ben en fait, je ne comprend pas l'intérêt de dévoiler le résultat de ce vote le 19 mars...
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Y'a moi!!... Moi c'est ma préférée, et depuis le début!catherineh a écrit : Je suis une des seules qui aimerais qu'Andréanne A gagne.
Elle est différente de toutes les finalistes féminines qu'il y a eu dans le présent et dans le passé. Il n'y a jamais eu de chanteuses Folk.
Malheureusement, le public aime mieux les interprètes donc Mélissa gagnera.
- acadienne1723
- Stagiaire
Tu suis SA cette année toi?Nikki a écrit : [...]
Y'a moi!!... Moi c'est ma préférée, et depuis le début!
J'ai regardé une ou deux fois les auditions et Andréanne A c'était la seule qui m'a accrochée.. J'aime son style, ses compos et tout.. Mais depuis que Andréanne Leclerc a chanté Sur ma peau je l'aime encore plus elle que Andréanne A.. J'aimerais qu'une des 2 gagne mais je suis sûre que le public choisira Mélissa ou Sophie :-/
Juste les galas... J'ai écouté les galas du 4 aussi, à cause de Maxime Landry. Mais je n'ai pas du tout écouté les 3 premières saisons...*Marilou* a écrit : [...]
Tu suis SA cette année toi?
J'ai regardé une ou deux fois les auditions et Andréanne A c'était la seule qui m'a accrochée.. J'aime son style, ses compos et tout.. Mais depuis que Andréanne Leclerc a chanté Sur ma peau je l'aime encore plus elle que Andréanne A.. J'aimerais qu'une des 2 gagne mais je suis sûre que le public choisira Mélissa ou Sophie :-/
-
- Stagiaire
s'il dévoile le résultat seulement le 19 il n'y aura plus aucun intéret
Pour moi les meilleurs sont de loin la cuvée 2005Nikki a écrit : [...]
Juste les galas... J'ai écouté les galas du 4 aussi, à cause de Maxime Landry. Mais je n'ai pas du tout écouté les 3 premières saisons...