Lundi 5 mars 2012
Re: Lundi 5 mars 2012
il dit que stait pas ce quil pensait quand il a fait petit kodiak a matin devant le monde
il dit qu'il se voit plus faire celle là (la toune blues en francais dont je ne connais pas le titre )
moi j'embarque d'aplomb la dedans stellement son style et tout... ya juste faite 2 note juste en pratique de même pis jtait dedans lol !
il dit qu'il se voit plus faire celle là (la toune blues en francais dont je ne connais pas le titre )
moi j'embarque d'aplomb la dedans stellement son style et tout... ya juste faite 2 note juste en pratique de même pis jtait dedans lol !
Voila c'est fait J-M a changé de chanson good,mais je connais pas le titre parcontre..
C'était beau quand il a chanté le géant de papier cette semaine avec Michel Delpecheil peu faire bien des styles
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

bouquet a écrit : [...]
Sans doute pourrait-il être très bon professur, mais il me gosse à vouloir influencer Jean-Marc pour le choix de sa toune, il semble très intéressé à gagner peu importe la façon...

aaahhh que j'aimerais don sa avoir Patrick comme profff
!
yé tellement hot comme prof, bon pis toute lol !
il discute un peu avec Oli pour le découpage

yé tellement hot comme prof, bon pis toute lol !
il discute un peu avec Oli pour le découpage
j-marc vient de dire: que je faise un show
aaahh que sa frise les oreilles !!!!
aaahh que sa frise les oreilles !!!!

JM aux autres académiciens qui mangent : En faisant Petit Kodiak à matin devant vous autres, j'ai réalisé que je pouvais pas mettre d'émotions là dedans.
J-M devrait garder un peu pour lui ce qu'il pense de sa performance devant Jason
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Il semblait regarder Andee quand il a dit : ton papa va être content que jfasse celle là et Andee qui le regardeen souriant
c'est ptit yeux (Andee) sont pétillants jtrouve
c'est ptit yeux (Andee) sont pétillants jtrouve

Dernière modification par myriannie le lun. mars 05, 2012 1:03 pm, modifié 1 fois.
Voix de scotch et cigarettes...shout.
Olivier et Huard en privé, structure musicale. On retourne à la table. Tune blues :Puisse que tu m'aimes encore. Je ne veux pas m'en aller avec ti-kodiak. Les autres l'approuvent, ton père va être content, son père voulait pas qu'il fasse petit-kodiak, veut pas finir avec.
Olivier et Huard en privé, structure musicale. On retourne à la table. Tune blues :Puisse que tu m'aimes encore. Je ne veux pas m'en aller avec ti-kodiak. Les autres l'approuvent, ton père va être content, son père voulait pas qu'il fasse petit-kodiak, veut pas finir avec.
Dernière modification par zoup le lun. mars 05, 2012 1:03 pm, modifié 1 fois.
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Bon Jean-Marc a changé de chanson .... Que tu m'aimes encore ..... vraiment dans la même vibe que les autres gars avec tout son talent, c'est gagnant !!!!! Bravo Patrick
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]