lorsqu,il est rentré ce matin, il a dit pensait pas être là aux académiciensAdhara a écrit : [...]
ben oui Huard était écrit sur l'horaire dès hier soir
Lundi 5 mars 2012
Adhara a écrit :ben oui Huard était écrit sur l'horaire dès hier soirtourterel a écrit : Huard ne pensait pas venir je pense ce matin, il doit avoir eu l'ordre de faire changer la toune à JM ce matin, le message du grand manitou avait pas passé assez bien hier soir, dire qu'il le veule gagant, il y mette le paquet
l horaire etait deja etabli dimanche et Huard etait cedule pour ce matin......
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
peut-être mais il a bien mentionné qu'il ne pensait pas être là ce matin [/quote]tourterel a écrit : [...]
l horaire etait deja etabli dimanche et Huard etait cedule pour ce matin......
ça n'a pas d'importance, Patrick est fatigué, il est en show le vendredi, il travaille samedi et dimanche au Mel's plus un ti bébé alors il peut en manquer des ti bouts
c'est ce que ça me donne comme impression....Un peu de manipulation de la prod. Mais ça fait deux semaines que Jason essaie de coacher Jean-Marc alors qu'il est en compétition contre lui, ça se fait pas à mon avis. C'est comme si le coach de Boston donnait des conseils aux joueurs des Canadiens en finale de l'est, j'aurais de la difficulté à croire à son désintéressementtourterel a écrit : Huard ne pensait pas venir je pense ce matin, il doit avoir eu l'ordre de faire changer la toune à JM ce matin, le message du grand manitou avait pas passé assez bien hier soir, dire qu'il le veule gagant, il y mette le paquet

Dernière modification par bouquet le lun. mars 05, 2012 1:32 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Re: Lundi 5 mars 2012
c est vrai que la barbies a des beaux yeux
je ne sais mais il a tout de même réussi à marchander un petit 10 000$bouquet a écrit : [...]
c'est ce que ça me donne comme impression....Un peu de manipulation de la prod. Mais ça fait deux semaines que Jason essaie de coacher Jean-Marc alors qu'il est en compétition contre lui, ça se fait pas à mon avis. C'est comme si le coach de Boston donnait des conseils aux joueurs des Canadiens en finale de l'est, j'aurais de la difficulté à croire à son désintéressement

Jason me semble être sournois souvent ....bouquet a écrit : [...]
c'est ce que ça me donne comme impression....Un peu de manipulation de la prod. Mais ça fait deux semaines que Jason essaie de coacher Jean-Marc alors qu'il est en compétition contre lui, ça se fait pas à mon avis. C'est comme si le coach de Boston donnait des conseils aux joueurs des Canadiens en finale de l'est, j'aurais de la difficulté à croire à son désintéressement
Satourne a écrit : Juste pour voir comment JM la adaptée.
http://www.youtube.com/watch?v=y4MXUEawDGI" onclick="window.open(this.href);return false;

beaucoup plus belle chantée par JM
-
- Modeste Jacasseur
Re: Lundi 5 mars 2012
olivier je pense q,il va chanter les petit patates
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Qui sait peut-être que le canadien serait meilleurbouquet a écrit : [...]

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.