muffin a écrit : bon on vient d'apprendre que melissa porte 13-14 dans ses souliers...![]()
c'est presque des chaloupes cela![]()

muffin a écrit : bon on vient d'apprendre que melissa porte 13-14 dans ses souliers...![]()
c'est presque des chaloupes cela![]()
je te donne raison à 100%...tourterel a écrit : Huard ne pensait pas venir je pense ce matin, il doit avoir eu l'ordre de faire changer la toune à JM ce matin, le message du grand manitou avait pas passé assez bien hier soir, dire qu'il le veule gagant, il y mette le paquet
C'est fascinant les perceptions de tout un chacun, moi pendant les auditions à l'automne, je regardais ça avec mes yeux d'ex femme d'affaires donc business $$$$ et quand je regardais la télé car parfois je faisais autre chose en écoutant seulement, je voyais dans les yeux de S,Laporte et dans ses commentaires après performance, le même aspect que je voyais, le talent mais combiné au retour sur l'investissement et Jean-Marc sera le plus gros retour sur leur investissement, c'est mon ti 2 cents de perceptionstaqr=étoile a écrit : [...]
je te donne raison à 100%...
pis il le fait en direct, en lui disant que cette chanson là c'est WINNER !
alors pourquoi payer pour voter, c'est évident que la production veule J-M grand gagnant ,
Jason le sait aussi c'est pourquoi il s'est garantie un 10,000.$ sur le 100,000.$![]()
moi non plus je ne voterai pas pour les gars cela parait tellement qu ils veulent JM gagnant et ce depuis le début , ils ont sacrifié simon ,bryan pour ne pas nuire à JM alors je garde mon bacon pour sauver mélissastaqr=étoile a écrit : [...]
je te donne raison à 100%...
pis il le fait en direct, en lui disant que cette chanson là c'est WINNER !
alors pourquoi payer pour voter, c'est évident que la production veux J-M grand gagnant ,
Jason le sait aussi c'est pourquoi il s'est garantie un 10,000.$ sur le 100,000.$![]()