Modérateur : Elise-Gisèle
gingerstar a écrit : C'était tellement beau chez le gars de ce soir!J'adore les boiseries et la couleur. C'est souvent blanc chez les gens et j'aime pas trop mais lui il a vraiment osé avec cet espèce de rouge rosé et avec son divan de la même couleur c'était magnifique! Yvan Ducharme était jaloux de toute cette technologie dans sa cuisine
Une belle semaine, rien d'extraordinaire mais vraiment pas désagréable.
C'est parce que la madame (me rappelle plus de son nom) avait même pleuré à cause de ses niaiseries!JuLondon a écrit : [...]
Ça doit pasMais me semble que quand je l'avais vu la première fois à Sherbrooke, je le trouvais ben fatigant et je comprenais pas qu'un femme pouvait l'endurer
Elle était dans la même semaine que Robyn. J'ai compris qu'elle est devenue une amie de Luc:little_miss a écrit : j'ai manqué un petit bout... c'est qui Valérie?! la blonde de Luc...? mais a t'elle pArticipé a uspp? Je me demande ca car meme Robyn parlait de Valérie?
JuLondon a écrit : [...]
Ça doit pasMais me semble que quand je l'avais vu la première fois à Sherbrooke, je le trouvais ben fatigant et je comprenais pas qu'un femme pouvait l'endurer