J'aimais bien le gars au chapeau, et j'aimais pas la fille avec un côté rasé. Il y en a pour tout les gouts..

Question:
C'est quoi le fonctionnement par la suite... après les blinds auditions?
Quand chaque coach a 12 candidats, c'est le Battle Round. Le coach sépare son groupe de 12 en six équipes de 2. Les 2 font en "duo/duel" sur une chanson et le coach doit choisir 1 candidat et éliminer le 2e. Il faut qu'il reste 6 candidats par coach à la fin des Battle Rounds. Après ça commence les Live Shows.Alisson a écrit : Excellente soirée hier. J'ai eu beaucoup de fun à regarder les coachs se bitcher!!
J'aimais bien le gars au chapeau, et j'aimais pas la fille avec un côté rasé. Il y en a pour tout les gouts..
Question:
C'est quoi le fonctionnement par la suite... après les blinds auditions?
J'ai toujours entendu 12.MayClo a écrit : J'ai vu sur le site web que chaque coach avait 16 "portraits" pour des candidats... c'est 12 ou 16 par coach.. Jsuis mélangée
Ok, merci!!! J'ai hâte de voir la suite.ImWyckA a écrit : [...]
Quand chaque coach a 12 candidats, c'est le Battle Round. Le coach sépare son groupe de 12 en six équipes de 2. Les 2 font en "duo/duel" sur une chanson et le coach doit choisir 1 candidat et éliminer le 2e. Il faut qu'il reste 6 candidats par coach à la fin des Battle Rounds. Après ça commence les Live Shows.
J'ai bien aimé les deux émissions, pas encore de gros coup de coeur mais j'ai vraiment la fille qui chantait pour l'armée et qui a fait "Heartbreaker" (Team CeeLo), elle était excellente ! J'ai bien aimé aussi la femme de 50 ans qui avait une méchante voix (Team Adam), elle gagnera probablement pas mais je lui souhaite de se rendre le plus loin possible.
Mauvais choix de toune selon moi... car il chantait très bien!!! Pas facile faire une chanson habituellement chantée par 5 personnes!MayClo a écrit : Ben oui, c'est 12... le site m'avait confuse
J'ai aimé la fille de l'armée... et celle qui a chanté la chanson de Adele aussi (Team Adam)
L'ex "back vocal" de Alicia Keys était pas pire... C'est surtout le fait qu'il soit un fichu beau mec qui m'a accroché![]()
Le gars qui a chanté la chanson des BackStreet Boys... je suis décue qu'il l'aille pas pris. Il avait un timbre de voix comme Adam, mais Xtina aurait pu le choisir ou même Adam. Dommage
Je me demande s'ils auront la chance de faire un 2e tour si les coach n'ont pas les 12 candidats après qu'ils aient entendus tous les candidats... Ils avaient fait ça à la première édition... et Dia Frampton (Team Blake) qui a été finaliste avait été choisi lors de ce 2e tour il me semble.
J'adore cette émission pas de barrières (âge/look etc..) que le talent a coacher. La saison dernière ça ne me tentais pas d'embarquer ds une émission de chant (american idol fait longtemps que j'ai décrochée...) mais après avoir vu & entendu premier participant suis restée accroviky a écrit : Je l'écoute présentement et je n'aurais pas pris la fille avec un côté de tête rasé... je n'ai pas aimé sa voix. La femme de 50 ans dans l'équipe d'Adam a toute une voix!