mergod a écrit : Je trouve ca étrange qu'on essai pas de faire changer Mike sur son choix de chanson comme on l'a fait pour Jean-Marc. À mon avis c'est son plus grand rival pour la finale, mais c'est vraiment une chanson casse-cou. C'est sur qu'on sent une certaine préférence pour JM depuis le début, de la part de la production et des profs. Donc bien que j'aime beaucoup Jean-Marc je ne voterai pas, tout simplement parce que le résultat est biaisé depuis le début de l'aventure. Mais je leur souhaite bonne chance à tous les 4.
Moi je ne trouve pas ça étrange. Ils savent que cette chanson est une chanson casse-cou. Si Mike la réussit ce sera un WOW! Si la direction veut Jean-Marc comme gagnant, elle ne suggérera pas à Mike de changer, car dans le fond, elle espère qu'il la floppera.
La chanson que Mike a choisie est plus difficile à chanter que celle de JM. Il y a plusieurs écueils. Si Mike la réussit, ce sera un exploît pour lui. S'il la floppe, il pourra quand même partir la tête haute en ayant osé la faire.

Go Mike!