

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Mag-a-lye!Mag-a-lye a écrit : [...]
Au printemps dernierÇa l'avait fini comme ça!
Et un enfant de cette âge est capable de dessiner des personnages aussi bien et en plus d'écrire les noms de tout le mondeboubillie a écrit : Il y a quelque chose que j'ai bien du mal à comprendre dans le dernier épisode... Tout le monde (même le cocu de l'histoire) trouve que Bernard est donc ben écoeurant d'avoir encoyé le dessin à Fred. Et tout le monde (même le cocu) trouve que la pauvre Rachel est la victime du méchant Bernard.
C'est parce que... c'est Rachel qui a décidé de tromper Fred et c'est elle aussi qui a donné la pile de dessin a envoyer à Bernard. Elle avait juste à l'enlever le dessin compromettant.
Je trouve qu'elle a bien fait de ne pas appuyer son chum, car il n'est effectivement pas en état de reprendre ses fonctions.Miquette a écrit : et la comédienne clément est vraiment pourrite, jamais capable de regarder l'autre dans les yeux, tournent toujours le regard, n'appuies pas son chum. Coudonc, tout les couples se jouent dans l'dos, ne se soutiennent pas, beau regard sur l'amour des couples et mère fils ca. Ridicule
Idem et en plus c'est elle qui lui a donné les dessins. Pas trop attentive aux dessins de son fils la maman...CorkyLito a écrit : Tellement tanné que Bernard passe pour un chien sale parce qu'il a envoyé un dessin de William a Fred qui montrait que Rachel l'avait trompé. Check la grande tu as trompé ton chum donc assume. Pas la faute a Bernard si tu couches avec d'autre fec passe ta frustration sur qq'un dautre!!!
Je suis d'accord avec toi Bernard m'énerve aussi depuis un bon bout mais Rachel même si elle est plus sa blonde elle a trompée Fred donc elle doit assumer ses actes. Elle est frustrée parce qu'elle c'est fait prendre. Assume la grandex-superficial-x a écrit : Je vais me faire garocher des tomates mais moi je suis contente qu'il passe pour le chien sale. Le dessin c'est juste un élément mais il est super désagréable depuis quelques épisodes... en plus Rachel est même plus sa blonde alors vengeance inutile! Mais bon je ne suis pas objective car Bernard m'énerve