Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Le sondage est terminé depuis le ven. mars 02, 2012 12:27 am

Andreanne A.Malette
52
13%
Andrée-Anne Leclerc
116
29%
Melissa Bédard
125
32%
Sophie Pelletier
101
26%

Nombre total de votes : 394

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

liddy4 a écrit : [...]

2 faussetés ici: Andrée-Anne L compose... et elle compose en tabarouette à part de ça. Elle ne l'expose juste pas au grand jour encore. De plus, elle joue pas mal plus d'instruments que les autres. Elle joue de la guitare, du piano et des percussions...
je pense, qu'elle compose en anglais seulement
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

tourterel a écrit : [...]

je pense, qu'elle compose en anglais seulement
Peut-être...mais en français ou en anglais, ça reste une compo et c'est autant valable, non? :)
FNL33
Novice

Message par FNL33 »

Peut-être...mais en français ou en anglais, ça reste une compo et c'est autant valable, non? :)
Je suis d'accord avec toi, pour moi, l'art de creer de la musique est justement de créer des melodies et des paroles. peu importe la langue. ca m'impressionne tellement puisque je suis particulierement cartesiennne
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Pas selon Michel Rivard, malheureusement.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Pas selon Michel Rivard, malheureusement.
Sauf tout le respect que l'on doit à Michel Rivard et à son oeuvre musical, son opinion à beaucoup d'importance au Québec et dans le contexte de Star Académie... mais Andrée-Anne L à selon moi tout pour l'international et rendue là, il pourra bien penser ce qu'il veut, Andrée-Anne aura autant de succès en anglais qu'en français... si non plus.
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par Stara »

On est chanceux, les 4 filles sont excellentes!

Je suis convaincu que les 4 vont faire carrière et qu'elles vont bien réussir :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Stara a écrit : On est chanceux, les 4 filles sont excellentes!

Je suis convaincu que les 4 vont faire carrière et qu'elles vont bien réussir :)
Tu as bien raisons, elles ont toutes une petit quelque chose qui fait que je les vois toutes percer dans le milieu.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

:jap:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ça m'étonnerais énormément. IL y a toujours quelqu'un qui dit ça à chaque SA et ce n'est pas du tout ce qui arrive.

Selon moi, Andréanne Leclerc à toutes les chances de sortir du lot dans l'après SA. Je ne dis pas que ce sera la gagnante et c'est pas important de toute façon. Parlez-en à Brigitte Boisjoli et Carolanne D'Astou-Paquette
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Par curiosité, elle fait quoi Carolanne d'Astous Paquette? J'ai pas entendu parler d'elle depuis la fin de SA....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Elle a joué dans la comédie musicale "Shearazade" et aux dernières nouvelles, elle préparait un album en compagnie de Marie-Mai et Fred St Gelais... Je ne sais pas si celui-ci est terminé et s'il va voir le jour d'ici la fin de 2012
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Merci Mayclo! J'ai bien hâte d'entendre l'album!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Framboisier a écrit : [...]

Pas du tout d'accord avec toi.C'est pas parce que tu sais composer que tu deviens un bon interprète.As-tu déjà entendu chanter Luc Plamondon?Tu peux pas chanter plus mal que lui et pourtant grâce a des interprètes excellents il est devenu le meilleur compositeur de la Francophonie.En général ceux qui composent pour Céline Dion se contente de composer et laisse une grande chanteuse les interpréter.

Et comme tu dis: Sophie et Andréanne A. ont un talent subjectif ( bonnes compositrices mêmes si leurs compositions n'accrochent pas nécessairement tout le monde) mais pour moi Star Académie n'est pas un concours de composition mais de chant et pour ça Mélissa et Andrée-Anne L ont autant de mérite que les 2 autres.

Tout à fait d'accord avec toi, je me fous complètement qu'ils composent ou non, ce qui m'accroche, c'est leur voix et leur talent d'interprète. Isabelle Boulay par exemple, a une très belle carrière et elle ne compose pas....
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Red K a écrit : [...]

Ça m'étonnerais énormément. IL y a toujours quelqu'un qui dit ça à chaque SA et ce n'est pas du tout ce qui arrive.

Selon moi, Andréanne Leclerc à toutes les chances de sortir du lot dans l'après SA. Je ne dis pas que ce sera la gagnante et c'est pas important de toute façon. Parlez-en à Brigitte Boisjoli et Carolanne D'Astou-Paquette
J'ai des doutes pour Andrée-Anne L. On dirait qu'ils essaient d'en faire une autre Brigitte Boisjoli blonde, je ne crois pas qu'il y ait de la place pour deux semblables. Pour moi, elle crie trop, mais sinon elle a une très belle voix Andrée-Anne L.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Annouk a écrit : [...]

Je ne comprend pas le fanatisme, les gens qui veulent à tout prix avoir raison, convaincre que leurs raisons d'aimer une telle ou une autre sont les plus objectives pis j'endure pareil...

À mes yeux, Sophie a autant de charisme que mon sac de patate...Elle a une belle voix mais instable, je lui trouve un air bête et hautain. Elle peut bien jouer de tous les instruments possibles et composer tout ce qu'elle veut, cela ne change rien au fait que ce n'est pas elle que je préfère ;)
Moi de même, Sophie a une très belle voix mais elle a un p'tit quelque chose qui m'fait décrocher. Cela dit ça n'enlève rien à son talent.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Pour moi, Sophie a une personnalité très drabe quand elle est sur scène. Sa voix est correcte cependant
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

MayClo a écrit : Elle a joué dans la comédie musicale "Shearazade" et aux dernières nouvelles, elle préparait un album en compagnie de Marie-Mai et Fred St Gelais... Je ne sais pas si celui-ci est terminé et s'il va voir le jour d'ici la fin de 2012

Elle a fait aussi "Les filles de Caleb"

Ma préféré est Sophie :love:

J'adore par contre Andréanne Leclerc, elle me fait penser a Marie-Mai, je ne doute pas du tout qu'elle fera carrière même si elle ne gagne pas Star Académie. Elle a ça dans le sang.... :top:
Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Red K a écrit : [...]

C'est pas parce que Carolanne a pas sorti d'album encore qu'elle aura pas de carrière solo. Annie Villeneuve aussi a attendu un bon moment afin d'être prête, trouver son style et avoir du bon matériel.

Je trouve que Carolanne se débrouille très bien. Me semble qu'elle est en France pour Sherazade. J'suis sûre qu'elle va sortir quelque chose de solide en étant soutenue par Fred et Marie-Mai.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

lilieve a écrit : [...]

Tout à fait d'accord avec toi, je me fous complètement qu'ils composent ou non, ce qui m'accroche, c'est leur voix et leur talent d'interprète. Isabelle Boulay par exemple, a une très belle carrière et elle ne compose pas....
Sauf que sans matériel, on fait difficilement un album et des spectacles. Les bonnes chansons originales se font très rares ces temps-ci, surtout en français. Et les interprètes d'aujourd'hui veulent chanter des chansons qui leur collent à la peau, comme s'ils les avaient écrit. C'est plus comme les Marie-Denise Pelletier, Isabelle Boulay, Luce Dufault qui interprétaient des chansons un peu comme s'ils étaient un personnage.

Aussi, bcp d'auteur-compositeurs chantent leurs propres chansons aujourd'hui. Donc, bcp moins de «don» de textes, de chansons à des interprètes.

Faut que les interprètes de SA aient le guts d'aller trouver des auteurs, compositeurs, réalisateurs qu'ils aiment. Y'a peut-être Mélissa qui va recevoir des d'offres vu son style unique au Québec, mais pour les autres, il va valoir qu'ils se débrouillent.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Une course serrée à trois... difficile de dire qui l'emportera chez les filles.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »