Adhara a écrit : moi je m'enfargerais pas dans les fleurs du tapis si j'étais JM, je ferais Pride and Joy et that's it, même en anglais ça passerait, il l'a fait de façon magistrale
Exactement! Il est toujours bon J-M, mais celle-là, il l'a fait à nous jeter par terre!
Bonjour tout l'monde, je suis contente de vous retrouver, pas internet depuis hier... alors je vous lirai en écoutant chanter la gang, j'en ai beaucoup manqué.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
je suis bien contente que J-M ait tenu son bout, car Greg poussait fort pour qu'il change de chanson...et c'est là qu'il se serait planté...il n'a pas assez de temps cette semaine pour préparer une chanson qu'il ne connaît pas du tout, d'autant plus qu'ils semblent avoir une semaine de fou... J-M aime bien personnaliser ses chansons, et celle qu'il va faire dimanche, il l'a travailllée pendant une semaine et il va sa sentir plus confiant que si c'était une toute nouvelle chanson...c'est vrai que ce n'est pas une chanson avec des grandes envolées, mais s'il la rend bien et si son solo de guitare est réussi, il a autant de chances de gagner que s'il faisait une chanson plus complexe, mais qu'il la raterait...et si jamais il se rend à la grande finale, je suis d.accord avec Adhara, il devrait faire Pride and Joy...moi, français ou pas, je voterais pour lui...
Pride and Joy ferait sauter le Mel's et tant pis pour le français pour une fois, ils se sont pliés à leur exigence de français pendant tout le parcours sauf Olivier qui a fait une seule en anglais et le jury l'ont préféré à Bryan qui avait une chanson écoeurante de Charlebois alors moi je suis convaincue que le public serait avec lui
mon feeling est que ce sera JM contre Mélissa, je viens d'écouter Mélissa sur l'album et sa chanson est tout simplement magnifique sur l'album, j'aime mieux sur l'album que " Live " car parfois " live " il y a des tics qui me distrait
Adhara a écrit : mon feeling est que ce sera JM contre Mélissa, je viens d'écouter Mélissa sur l'album et sa chanson est tout simplement magnifique sur l'album, j'aime mieux sur l'album que " Live " car parfois " live " il y a des tics qui me distrait
vraiment pas certaine, il y en a au moins 4 qui sont en listes pour la finale, 2 gars et 2 filles: JM tout dépendant si les gens aiment ou pas et Mike et Mélissa si elle n'est pas disqualifiée avec Sophie, remarque que ce n'est que mon avis aussi
Dernière modification par tourterel le jeu. mars 08, 2012 4:50 pm, modifié 1 fois.