Rang 62
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai réservé justement le tome 1 des Hunger Games, ça faisait longtemps que j'avais envie de les lire 
Rang 62
je le lirai pas avant cet été
Rang 62
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. mars 08, 2012 4:57 pm, modifié 1 fois.
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
I've got your number, de Sophie Kinsella. C'est vraiment bon jusqu'à maintenant 
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Chasseur de têtes de Jo Nesbo et à date j'adoooore ça!
- x-superficial-x
Je m'en suis même pas rendue compte 
En tout cas, ils en ont plusieurs exemplaires, alors je pense que ça va passer vite.
En tout cas, ils en ont plusieurs exemplaires, alors je pense que ça va passer vite.
Dernièrement, j'ai lu Stigmates et BBQ. Quelle perte de temps. C'était long, plate et inutile comme roman. J'ai skippé ben des pages pour lire la fin. Pis j'ai rien manqué.
J'ai aussi lu, La tendresse attendra. J'ai bien aimé. Mais ça ne battra jamais ça sent la coupe pour moi!
Ah oui, et j'ai aussi lu, Amour et libertinage par les trentenaires d'aujourd'hui. J'ai arrêté après 5 histoires. Pas mal plate je dirais.
Je commence le Journal intime de Marie-Cool... parce que j'ai besoin d'une lecture légère après mes lectures légères merdiques
J'ai aussi lu, La tendresse attendra. J'ai bien aimé. Mais ça ne battra jamais ça sent la coupe pour moi!
Ah oui, et j'ai aussi lu, Amour et libertinage par les trentenaires d'aujourd'hui. J'ai arrêté après 5 histoires. Pas mal plate je dirais.
Je commence le Journal intime de Marie-Cool... parce que j'ai besoin d'une lecture légère après mes lectures légères merdiques
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
La tendresse attendra, j'ai tellement aimé!
Quasi ex aequo avec Ça sent la coupe 
Là je relis Duo 1.1, Arielle & Emmannuel. J'enchainerai avec Duo 1.2, Arielle & Thomas de Stéphanie Macfred
Là je relis Duo 1.1, Arielle & Emmannuel. J'enchainerai avec Duo 1.2, Arielle & Thomas de Stéphanie Macfred
Dernière modification par Stella le lun. mars 12, 2012 12:43 pm, modifié 1 fois.
Je l'ai emprunté à la biblio cette semaine, ça m'intriguait.... Et je suis aucunement capable de m'attacher aux personnages...ni à l'histoire...kamisole a écrit : Je suis en train de lire Pagaille Monstre de Jérôme Attal. Je ne sais pas si vous vous souvenez des "livres dont vous êtes le héros". Tu as une situation et si tu prends le choix A tu vas à telle page et si tu prends le choix B, tu vas à telle autre page. Ben c'est exactement la même chose mais avec une aventure plus adulte. Bon.. c'est sûr que c'est pas la meilleure histoire du monde mais le concept est bien.
Je poursuis ma lecture des Bienveillantes de Jonathan Littell! C'est rough comme lecture, je pense mettre plusieurs mois à le lire pour entrecouper de livres un peu moins lourds
Mais c'est bon!
Je l'ai même pas fini et ça c'est rare! Comme je disais, le concept est bien mais mal exploité..trinitycb a écrit : [...]
Je l'ai emprunté à la biblio cette semaine, ça m'intriguait.... Et je suis aucunement capable de m'attacher aux personnages...ni à l'histoire...C'est dommage, parce que j'aimais bien le concept....
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je lis something borrowed... et cest cute comme livre, pas la grosse affaire mais ca se lit bien.. juste avant jai lu aussi l'escapade sans retour de sophie parent et jai bien aimé
J'ai fini la 1ère bédé de The Walking Dead.
Je constate que j'aime pas trop ça les bédés finalement!
et j'en suis bien triste
j'aimerais aimer ça!
Je vais lire les autres tomes quand même!
Je constate que j'aime pas trop ça les bédés finalement!
toutit3 a écrit : J'ai fini la 1ère bédé de The Walking Dead.
Je constate que j'aime pas trop ça les bédés finalement!et j'en suis bien triste
j'aimerais aimer ça!
J'ai commencé à lire Si tu m'aimais vraiment de Ann Rule. Il y a longtemps que je n'avais embarqué dans une histoire à ce point! J'ai déjà découvert les meurtriers mais je veux savoir, comment, pourquoi...
Résumé: Linda Brown, la jeune et jolie épouse d'un informaticien millionnaire, est retrouvée morte dans sa chambre à coucher, abattue de deux balles en plein coeur. La police arrête sa belle-fille Cinnamon, quatorze ans, qui avoue le meurtre et plaide coupable. Malgré la confession de l'adolescente condamnée par la justice, Jay Newell, enquêteur, et Jeoffrey Robinson, substitut du procureur, restent convaincus de son innocence. Grâce à leur curiosité et à leurs efforts conjugués, ils vont mettre au jour une odieuse machination, au péril de leur propre vie...
Résumé: Linda Brown, la jeune et jolie épouse d'un informaticien millionnaire, est retrouvée morte dans sa chambre à coucher, abattue de deux balles en plein coeur. La police arrête sa belle-fille Cinnamon, quatorze ans, qui avoue le meurtre et plaide coupable. Malgré la confession de l'adolescente condamnée par la justice, Jay Newell, enquêteur, et Jeoffrey Robinson, substitut du procureur, restent convaincus de son innocence. Grâce à leur curiosité et à leurs efforts conjugués, ils vont mettre au jour une odieuse machination, au péril de leur propre vie...
- x-superficial-x
moi aussi j'ai monté de rang 
- x-superficial-x