Jeudi 8 mars 2012

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Ah ! Le son est revenu

Ils pratiquent encore la meme chanson finalement :lol:

Je sens que ça va être chaotique ca quand ils chantent tous en même temps que quelqu'un d'autre, en plus de Jean Leloup... Umm... J,ai hâte de voir dimanche
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Merci pour les résumés! je vous lis tous les jours... Merci!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tourterel a écrit : [...]

vraiment pas certaine, il y en a au moins 4 qui sont en listes pour la finale, 2 gars et 2 filles: JM tout dépendant si les gens aiment ou pas et Mike et Mélissa si elle n'est pas disqualifiée avec Sophie, remarque que ce n'est que mon avis aussi :)
oui il peut se passer plein de choses, mais ma prédiction selon mon feeling très personnel est JM contre Mélissa mais si Mélissa fait un mauvais choix de chanson, surtout il ne faut pas qu'elle revienne encore avec la même car là tlm vont penser que c'est tout ce qu'elle sait chanter car on ne la voit pas se pratiquer pour rien d'autre surtout là, plus de voix alors oui tout peut arriver si elle continue à abuser comme ça et si d'autres la devancent eh! bien c'est qu'elle n'aura pas fait le bon choix et n'aura pas fait ce qu'il faut pour atteindre la finale
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Mélissa n'est plus là. Elle doit être partie se reposer. La cathédrale est fermée pour cause de réparations. Bcp de textes dans Leloup. On savait ça par coeur dans le temps.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ils pratiquent "Recommencer" maintenant. C'est tout le monde encore une fois qui va chanter avec lui. (lui = Jean Leloup)
Me semble que pour les chansons de Leloup, j'aurais fait chanter plus de solos que des parties en groupes...
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 08, 2012 5:12 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

La prod a amené des tabourets aux candidats (Sophie, Andréanne et Jean-Marc) qui étaient assis sur des pouffes juste avant...
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Adhara a écrit : [...]

oui il peut se passer plein de choses, mais ma prédiction selon mon feeling très personnel est JM contre Mélissa mais si Mélissa fait un mauvais choix de chanson, surtout il ne faut pas qu'elle revienne encore avec la même car là tlm vont penser que c'est tout ce qu'elle sait chanter car on ne la voit pas se pratiquer pour rien d'autre surtout là, plus de voix alors oui tout peut arriver si elle continue à abuser comme ça et si d'autres la devancent eh! bien c'est qu'elle n'aura pas fait le bon choix et n'aura pas fait ce qu'il faut pour atteindre la finale
Je ne crois pas que c'est possible de refaire la même chanson dans une mise en danger.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bon j arrive de magasiner et laisser ma cam ouverte 2 hres et demie lolll pas brillante des fois la Capucine :p
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Pas d'excuses, pas de limites qu'Olivier dit Greg est content, il sourit. Quelqu'un apporte des stools, tout le monde assis.
Chanson d'église dit Greg.
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Je ne comprends pas pourquoi ils les font chanter tous et toutes sur presque toutes les chansons du gala??? Sérieux, je sais que Greg aime les chorals mais y a un boutte me semble! J'aime bien les duos et ça leur fait moins de tounes à apprendre. Là, ils ont ben trop de matériel pour le variété et ça risque de fausser solide!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

comment ils font pour avoir des tuqyes et des capuches sur la tête ,c est tellement chaud ,mêne dehors au grand froid pas capable :) ca l air difficile les tounes
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

fatigué vous dites??? lol
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est une magnifique chanson de Leloup ça ! Je ne connaissais pas ...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Greg tantôt disait qu'ils se pratiqueraient demain, je ne sais pas où.
AAM combat la fatigue, gros baillage, AAL se pogne la tuque. Oli fait le saxo encore.. Ça commence à niaiser un peu. Un autre 3 feuilles de texte.
Condamner à l'excellence que dit Jason entrecoupé.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Greg vient tu d'appeler Jean-Marc Jean-Marde? :lol: :lol: Mon volume était baissé un peu, mais je l'ai ai entendu rire après.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Greg dit ça va être une bonne raison à Jean_Marde...AAM répète Jean-Marde, ça rit. :-(
Ça chante en anglais. Solo de Jean-Marc, au tour de Jason. Ensemble.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon, je m'en vais !! Ciao !
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Angelicaro a écrit : Greg vient tu d'appeler Jean-Marc Jean-Marde? :lol: :lol: Mon volume était baissé un peu, mais je l'ai ai entendu rire après.
:lol: J'ai entendu ça moi aussi, il a comme glissé un peu ... :lol: et je ne sais pas qui (une des filles) a dit: Jean-Marde? Mais Grégory, a repris : Jean-Marc.... :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Angelicaro, t' as des oreilles de Spock, Jean-Marde hihihiii. J'ai très bien entendu moi aussi.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Laura a écrit : [...]

:lol: J'ai entendu ça moi aussi, il a comme glissé un peu ... :lol: et je ne sais pas qui (une des filles) a dit: Jean-Marde? Mais Grégory, a repris : Jean-Marc.... :lol:
Ok merci, j'suis pas folle comme ça :lol:
Dernière modification par Angelicaro le jeu. mars 08, 2012 5:34 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »