Jeudi 8 mars 2012
Re: Jeudi 8 mars 2012
Ça va être un vrai blues, sexy baby.
Greg hésite: Un solo de 30 sec de guitare mais si tu étais Hendrix...c'est pas comme si tu me proposais un solo jamais entendu dans l'histoire de l'humanité. Greg dit je ne suis pas découragé je cherche juste la façon de faire ça.
Greg hésite: Un solo de 30 sec de guitare mais si tu étais Hendrix...c'est pas comme si tu me proposais un solo jamais entendu dans l'histoire de l'humanité. Greg dit je ne suis pas découragé je cherche juste la façon de faire ça.
Je n'ai jamais vu Greg si longtemps à ne pas savoir quoi faire!!!
Jean Marc n'en démords pas , il veut absolument faire un tit solo de guit.
Greg ne sait pas quoi faire comme arrangement. On dirait qu'il aimerait mieux que J.M. fasse une autre toune. C,est mon avis à moi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Greg dit je t'ai proposé d'autre chose mais en bout de ligne c'est toi qui décide. Il dit à côté de toi il va avoir la toune de Patrick Bruel, une toune de Plamondon. Tu ne dois pas âsser à côté, mais tu te mets ben des contraintes. Il ne faut pas que ça tombe à pic. Mais puisque tu veux le faire on va le faire. Mais tu peux juste te payer la gueule. Ton idée de solo dans le milieu ça peut durer 17 sec. c'est mieux que 30 sec. Ou peut être affronter la question du solo dès le départ. Greg dit que faudrait que ce soit un solo incroyable.
JM fait dont une toune de Steve Ray Vaughan, ça va régler le problème pi même si c'est pas en français j'vais t'aimer pareil loll
J.M. joue la guitare électrique et Greg les 2 yeux fermés réfléchit...
Il dit que soit il va perdre par défaut car les gens vont dire que ce n'est pas un concours de guitare....
Greg dit : on réglera la guitare après. Il lui dit qu'il faut que ça commence fort.Il fait chanter la toune sans la guitare. LE problème c'est que tout est minuté, alors si il fait un solo de guitare de 30 sec. sur le nombre de minutes qui lui est accordé pour chanter la chanson, ça ne marche pas. c'est ça aussi qui est dur à organiser
Parfum a écrit : JM fait dont une toune de Steve Ray Vaughan, ça va régler le problème pi même si c'est pas en français j'vais t'aimer pareil loll
Moi aussi moi aussi ...

Merci à toutes ( tous ) pour les captures , résumés et commentaires c'est super

Dernière modification par Maribelle le jeu. mars 08, 2012 7:37 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Greg lui dit: je vais tout essayer les possibilités.Selon les tonalités etc.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Je le verrais 100 fois plus chanter Terre promise d'Éric Lapointe! C'est toute une toune! Je ne comprends pourquoi il ne trouve pas que cette chanson lui ressemble, surtout qu'il a dit que Lapointe était un de ses idoles.