J'espère parce que je serais bien déçu que cette chanson lui ferait perdre comme gagnant!flashgordon a écrit : [...]
ça va sûrement sonner mieux avec le band
Jeudi 8 mars 2012
Re: Jeudi 8 mars 2012
Faut que ta guitare devienne l'expression de ton désespoir, que Greg lui dit.
Greg part la minuterie pour calculer le temps que dure la toune.
Greg part la minuterie pour calculer le temps que dure la toune.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Même si j'aime pas sa toune plus qu'il faut, je vais quand même voter pour lui. Je base mon vote sur l'ensemble de ce qu'il a fait depuis sa première audition. Il a travaillé fort et m'a bcp impressionné depuis le début. Pis c'est le seul des gars que j'irais voir en spectacle.
Ça s'en vient pas mal beau...
-
- Manitou de la Parlotte
Même chose pour moi, c'est le seul dont j'achèterais le CD. Et puis c'est juste une pratique... Olivier sonnait pas très bien non plus tantôtkimiwonder a écrit : Même si j'aime pas sa toune plus qu'il faut, je vais quand même voter pour lui. Je base mon vote sur l'ensemble de ce qu'il a fait depuis sa première audition. Il a travaillé fort et m'a bcp impressionné depuis le début. Pis c'est le seul des gars que j'irais voir en spectacle.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Il commence à prendre des couleurs JM!! Il est tout rouge!
bon finalement c'est quoi qu'il va chanter,j'ai beau tout lire, je ne sais plus c'est quoi et plus de cam avant demain soir minuit
-
- Manitou de la Parlotte
Je t'aime trop
(Si tu m'aimes encore ??)

En passant J.M. la pratique avec la guitare électrique.
C'est certain qu'au final, ça va être capotant cette toune, mais maudite marde on est jeudi, il va trouver le temps OU pour pratiquer tout ça?
Greg est là depuis 1h pis il a même pas pris 2 secondes de break!
cette chanson là c'est un remake français de James Brown, il me semble non??????????