Jeudi 8 mars 2012

Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

:grr: pourquoi ils ont coupé, c'était beau ce qu'elle chantait
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par Adhara »

bon je ferme ma bande passant est à 91% si AAM revient dite le moi pas intéressé à entendre piocher mélissa sur un piano
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

kimiwonder a écrit : Wow! La toune qu'elle vient de faire sur l'amour et se laisser une seconde chance était tout simplement magnifique! Le texte coule bien et la mélodie est superbe. Si elle chante ça à la finale, je tripperais ben raide! De toute façon, je vote pour elle depuis le début. Elle est ma favorite sans contredit. J'attends juste de pouvoir la voir en spectacle!
:jap: Je n'avais jamais entendue cette chanson auparavant, mais elle est vraiment bonne!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Quand elle chante en anglais Andréanne elle me fait penser au groupe Cranberry, je sais pas si vous connaissez ca , surtout sa voix , les fins de phrases, elle joue avec sa voix, c,est dure à expliquer.

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

maïkan a écrit : [...]

:jap: Je n'avais jamais entendue cette chanson auparavant, mais elle est vraiment bonne!!
c'est ça le problème, on ne peut pas dire que SA la propulsée beaucoup mais heureusement elle a déjà un grand public dans sa région
Dernière modification par Adhara le jeu. mars 08, 2012 10:30 pm, modifié 1 fois.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

je suis vraiment charmée par dédé ses compo magnifique plume relaxant
pis y nous coupe ca son méchant
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

FAROUCHE1 a écrit : je suis vraiment charmée par dédé ses compo magnifique plume relaxant
pis y nous coupe ca son méchant
ben oui toi, des fois que ça enlèverait des votes à Mélissa
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Adhara a écrit : [...]
j'espère que la semaine prochaine on va l'entendre pratiquer
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Adhara a écrit : [...]
je vote pas pareille :lol: :lol: y pourais me remettre la cam :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon plus de cam, chanson thème est-ce qu'ils sont tous couchés déjà?? ce serait un record
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

FAROUCHE1 a écrit : [...]

je vote pas pareille :lol: :lol: y pourais me remettre la cam :lol:
ben moi je vote et je veux l'entendre, j'ai tellement entendu AAL nous hurler ça pendant des semaines, je pourrais bien écouter AAM au moins 1 hre pendant tout le parcours de SA
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Adhara a écrit : bon plus de cam, chanson thème est-ce qu'ils sont tous couchés déjà?? ce serait un record
Je pense pas, il doit se passer quelque chose qu'ils ne veulent pas qu'on voit :grr:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

maïkan a écrit : [...]

Je pense pas, il doit se passer quelque chose qu'ils ne veulent pas qu'on voit :grr:
ce n'est pas SA qu'il devrait appelé ça mais CIA académie
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Andee est à l'ordinateur ... :)
luciec
Modeste Jacasseur

Message par luciec »

Adhara, je vous lis depuis le début de l'aventure, et je vous rejoins dans vos choix...je suis très contente que J-M ait tenu son bout, et qu'il va chanter la chanson de SON choix, et non pas une chanson qui lui était plus que fortement recommandée par Grégory, et si jamais J-M passe à la grande finale, j'espère que ses parents vont lui dire de chanter Pride and Joy...ce n'est pas parce que c'est en anglais qu'il ne serait pas choisi...son duo avec Jason Mraz était en anglais, et quant à moi, c.est le plus beau duo de toute la compétition à date...je suis contente quand les jeunes restent fidèles à leurs convictions...Andréanne A doit continuer de faire ses compositions et J-M doit continuer de chanter du blues et du jazz...que ce soit en anglais ou en français, et surtout, il doit chanter avec sa guitare, elle fait partie de sa personnalité...enfin, c'est mon opinion...je ne crois pas que ce soit nécessaire de chanter des chansons pour faire brailler pour gagner un tel concours...j'aimerais tellement que cette année, ce ne soit pas un chanteur à voix qui gagne, je veux un chanteur ou une chanteuse qui a sa propre personnalité...son style...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ima va faire la toune à Mélissa dimanche car elle pourra probablement pas chanter encore.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

luciec a écrit : Adhara, je vous lis depuis le début de l'aventure, et je vous rejoins dans vos choix...je suis très contente que J-M ait tenu son bout, et qu'il va chanter la chanson de SON choix, et non pas une chanson qui lui était plus que fortement recommandée par Grégory, et si jamais J-M passe à la grande finale, j'espère que ses parents vont lui dire de chanter Pride and Joy...ce n'est pas parce que c'est en anglais qu'il ne serait pas choisi...son duo avec Jason Mraz était en anglais, et quant à moi, c.est le plus beau duo de toute la compétition à date...je suis contente quand les jeunes restent fidèles à leurs convictions...Andréanne A doit continuer de faire ses compositions et J-M doit continuer de chanter du blues et du jazz...que ce soit en anglais ou en français, et surtout, il doit chanter avec sa guitare, elle fait partie de sa personnalité...enfin, c'est mon opinion...je ne crois pas que ce soit nécessaire de chanter des chansons pour faire brailler pour gagner un tel concours...j'aimerais tellement que cette année, ce ne soit pas un chanteur à voix qui gagne, je veux un chanteur ou une chanteuse qui a sa propre personnalité...son style...
que Dieu te bénisse et t'entendre, je suis tellement d'accord avec toi ,ils sont là pour apprendre mais pas pour se dénaturer, je garde confiance, moi JM je l'ai déclaré gagnant le soir de Pride and Joy et je l'ai dit à tout mon entourage et mon frère qui est musicien dit la même chose que moi
manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

melissa irait pas au mel elle se repose elle vient de dire ca pis probable qu'elle ne chante pas dimanche et ca coupe
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chez les filles Mélissa va ratisser large et la 2e AAL ou Sophie qui chantera " Tue -moi "
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'ai mon voyage....juste mon cristi de voyage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »