Jeudi 8 mars 2012
Re: Jeudi 8 mars 2012
Jason, Andréanne, Olivier et JM sont dans la cuisine. JM semble faire des tartines de beurre de pinottes, je sais pas trop...
Non, en fait JM coupait une tarte... là Jason donne un massage de cou à Andréanne.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Y a-t-il quelqu'un qui a eu le temps de prendre un screencap d'Oli et Dédé entrain de faire semblant de se battre dans la cuisine? Ils se seraient par le cou. J'ai pas pesé sur la bonne touche assez vite!
j'écoute les tounes que j'ai acheté sur Itune de l'album car j'ai acheté que celles que j'aime et les arrangements pour l'Autre Rive de AAM sont magnifiques
jm et jason écoute la chanson je suis la de francois
- kimiwonder
- Illustre Pie
Je suis bien d'accord avec toi! Moi, c'est ma chanson préférée de l'album. Mais bon, c'est sûr que Dédé c'est mon coup de coeur chez les filles depuis que je l'avais entendu faire cette compo à la 1ère audition. J'adore les auteurs-compositeurs-inteprètes et elle, elle a une superbe voix et que dire de sa plume! Cette fille n'a que 23 ans! Ses multiples talents m'épatent!Adhara a écrit : j'écoute les tounes que j'ai acheté sur Itune de l'album car j'ai acheté que celles que j'aime et les arrangements pour l'Autre Rive de AAM sont magnifiques
moi j'aurais tellement aimé que quelqu'un cette année chante du C.Léveillé, comme Fredéric, Les vieux pianos avec piano, c'est tellement touchant ces 2 chansons là au piano
- kimiwonder
- Illustre Pie
dédé sur l ordi
elle est belle avec un chapeau
Adhara a écrit : [...]
ah! bon, ma mémoire m'a trahit car il me semblait que c'était AAL qui avait dit ça

AAL dit qu'elle fait une pharyngite.... un peu normal... elle a tellement crier dans les denières semaines! Va falloir qu'elle apprenne à pas chanter à tue-tête comme ça tout le temps